Les fracacés du bulb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Blood Bowl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Blood Bowl Chaos Edition Reglem10
Blood Bowl Chaos Edition Classe10
Blood Bowl Chaos Edition Meille11
Blood Bowl Chaos Edition Meille12
Blood Bowl Chaos Edition Letrip10
Blood Bowl Chaos Edition Necrol10
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blood Bowl Chaos Edition

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Blood Bowl Chaos Edition Empty
MessageSujet: Blood Bowl Chaos Edition   Blood Bowl Chaos Edition Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:38

Vous le savez sans doute déjà mais oui, ils remettent le couvert en septembre, avec 3 nouvelles races:

-Les Nains du Chaos: je kiffe, je les ai toujours adoré et j'espère qu'ils vont nous faire des armes secrètes dignes de ce nom! En plus y'aura des centaures taureaux, ça promet!
-Les Démons de Khorne: Vous voyez la vie en rouge? Ils sont pour vous. Une équipe de choix pour un challenge l'Etripe Wink
-Les rebuts de l'Underworld: je sens qu'ils vont être fun, jouer des loosers à BB c'est quand même la classe ultime, y'a qu'à voire nos Sal'Typ Wink. Skavens et Gob mélangés, ça peut le faire...

Blood Bowl Chaos Edition 3210

Blood Bowl Chaos Edition 2210

Bon, ne rêvons pas, ils font ça pour gagner de l'argent et ils ne corrigeront pas le bug de l'IA Razz
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Blood Bowl Chaos Edition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Chaos Edition   Blood Bowl Chaos Edition Icon_minitimeVen 22 Juin - 11:30

Cool je ne savais pas, mais j'espère qu'il sera comtpatible avec édition légendaire pour ceux qui ne veulent pas l'acheter.... Pas qu'ils fassent comme la première édition..... Je l'avais acheté et je ne pouvais pas jouer avec les équipes récentes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Blood Bowl Chaos Edition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Chaos Edition   Blood Bowl Chaos Edition Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:10

Bon, d'un côté j'aime bien Khorne (youpee, enfin une équipe brutale autre que les Khemri qui me motivent), mais jouer les rebus de BB, ça le fait grave !!!!

Après, l'IA est hélas une variable incontournable...

PS : j'ai retenté de jouer que contre l'IA. En blitz temps réel. Avec mes Khemri, j'affronte des hommes lézards. Et ben les petits lézards m'ont blessé 2 gardiens des tombes et 4 squelettes !!! Avc Force 5, mes gardiens étaient incapable de coucher les adversaire force 2 !!!!!

Du coup, je joue vraiment plus qu'avec des humains, c'est plus fun et sympa malgré l'IA
Revenir en haut Aller en bas
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Blood Bowl Chaos Edition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Chaos Edition   Blood Bowl Chaos Edition Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:40

Donc petit retour d'xp. J'ai bien hésité à lâcher 10 roros pour cette merdouille de jeu qui gruge sur ces jets de dés mais bon, jouer les Nains du Chaos c'était juste un rêve.

Donc, je vous rassure, l'IA n'a pas changé (4 dés rouge sur le porteur du ballon, ramassage quasi-automatique de la balle, etc). J'ai même fait un test avec témoin: je prédisais chaque coup à l'avance, aussi bien les réussites de l'adversaire que mes échecs sur 3 ou 4 tours. C'est là tout le génie du jeu: pas seulement de tricher, mais de tricher dans les moments critiques).

Mais sinon, sympas les NdC. Le centaure-taureau est jouissif à déplacer. Il n'a pas de compétence offensive mais avec sprint et équilibre, il peut se déplacer jusqu'à 9 cases sans trop avoir peur de le faire. Puis Force 4, quand même. Un petit blocage et un petit frénésie par dessus et ça devrait en faire de fort bons joueurs.

Les bloqueurs sont, je crois, similaires à leeurs homologues (mais on ne peut en avoir que 6): blocage, tacle et crâne épais, je crois.

Les Hobgobelins sont des joueurs lambdas (6, 3, 3, 8?) mais ont une gueule sympatoche.

Au rayon des trucs dommages: pas d'arme secrète alors que les NdC sont connus pour leurs armes incroyables, et le big bestiau c'est un Minotaure...

Faut que j'essaye les Démons de Khorne...
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Blood Bowl Chaos Edition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Chaos Edition   Blood Bowl Chaos Edition Icon_minitimeSam 13 Oct - 8:47

Mais alors c'est une extension??!!! Donc ceux qui n'ont pas acheté ça peuvent quand meme jouer contre des nains du chaos??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Blood Bowl Chaos Edition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Chaos Edition   Blood Bowl Chaos Edition Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:02

Alors ça je ne sais pas, mais les connaissant je ne pense pas. D'ailleurs une nouvelle icône apparaît pour le jeu, il s'agit bien d'un jeu nouveau, je pense. J'essayerai d'inscrire une équipe dans l'amikal, pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Tony


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2012

Blood Bowl Chaos Edition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Chaos Edition   Blood Bowl Chaos Edition Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:53

Les deux sont totalement compatibles Wink
J' ai testé depuis hier..
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Blood Bowl Chaos Edition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Chaos Edition   Blood Bowl Chaos Edition Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:15

Ahh super lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Blood Bowl Chaos Edition Empty
MessageSujet: Re: Blood Bowl Chaos Edition   Blood Bowl Chaos Edition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood Bowl Chaos Edition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règle de Blood Bowl!!!
» Les femmes dans Blood Bowl.... ben oui y en a!!!!
» Blood bowl en jeux de carte !
» jeux blood bowl sur facebooooook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fracacés du bulb :: Taverne :: Taverne des saucisses cramoisies-
Sauter vers: