Donc petit retour d'xp. J'ai bien hésité à lâcher 10 roros pour cette merdouille de jeu qui gruge sur ces jets de dés mais bon, jouer les Nains du Chaos c'était juste un rêve.
Donc, je vous rassure, l'IA n'a pas changé (4 dés rouge sur le porteur du ballon, ramassage quasi-automatique de la balle, etc). J'ai même fait un test avec témoin: je prédisais chaque coup à l'avance, aussi bien les réussites de l'adversaire que mes échecs sur 3 ou 4 tours. C'est là tout le génie du jeu: pas seulement de tricher, mais de tricher dans les moments critiques).
Mais sinon, sympas les NdC. Le centaure-taureau est jouissif à déplacer. Il n'a pas de compétence offensive mais avec sprint et équilibre, il peut se déplacer jusqu'à 9 cases sans trop avoir peur de le faire. Puis Force 4, quand même. Un petit blocage et un petit frénésie par dessus et ça devrait en faire de fort bons joueurs.
Les bloqueurs sont, je crois, similaires à leeurs homologues (mais on ne peut en avoir que 6): blocage, tacle et crâne épais, je crois.
Les Hobgobelins sont des joueurs lambdas (6, 3, 3, 8?) mais ont une gueule sympatoche.
Au rayon des trucs dommages: pas d'arme secrète alors que les NdC sont connus pour leurs armes incroyables, et le big bestiau c'est un Minotaure...
Faut que j'essaye les Démons de Khorne...