Les fracacés du bulb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Blood Bowl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Ceriso Reglem10
Les Ceriso Classe10
Les Ceriso Meille11
Les Ceriso Meille12
Les Ceriso Letrip10
Les Ceriso Necrol10
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les Ceriso

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brice05
Esquiveur peureux
Esquiveur peureux
brice05


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Fiche de coach
Staff technique:

Les Ceriso Empty
MessageSujet: Les Ceriso   Les Ceriso Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:55

Ceci est un petit résumé de l'histoire du coach Brice, pour ceux que ça intéresse voilà les liens de la véritable histoire bien complète: je peux pas encore les postés... xD

Il y a maintenant des dizaines d'années, Silfild revint à son petit village Ibline (le village se situe à quelques kilomètres à l'Est de Nuln) avec une nouvelle espèce de fruit: les citrons. Grâce à eux, il créa sa nouvelle marque, la Citrono, qui fit fureur dans le Vieux-Monde, se propageant à une vitesse folle. Très vite, Silfild et son village devenir extrêmement riche.
Alors, le gérant de la marque devenu mondial décida de créer une équipe de Blood Bowl sponsorisé par la Citrono, avec pour coach son bras droit Brice, et d'inscrire l'équipe à la ligue Cabalvision.
Pendant toute une saison, l'équipe joua de très beaux matchs et réussit à se placer 4 ème de sa division, après avoir manqué de peu le podium. Mais lors du dernier match contre des orques, alors que la rencontre se terminer, des supporters enragés peaux-vertes réussirent à passer les contrôles de sécurité et Brice périt sous une bonne droite dans les dents. Avec sa mort, l'équipe des Citronos disparut, au contraire de la marque qui elle devenait de plus en plus riche (richesse qui monta à la tête de son gérant: Silfild).
Mais l'histoire de Brice ne s'arrête pas là: le Krork Mork, l'homme (si c'est un homme...) qui s'occupe du cimetière de la Cabalvision, décida une nuit de ramener à la vie Brice grâce à un sortilège très puissant, et de le mettre à la tête de sa propre équipe de Chaotique: les Faucheurs d'Âmes. Cette équipe avait comme particularité de ne pas chercher à gagner ses matchs: le but du Krork Mork était claire, il voulait un maximum de morts dans l'équipe adverse.
Hélas, après une saison et demie, Brice (devenu Mort-Vivant) ne réussit pas son contrat, et le Krork Mork décida, furieux, de virer ce dernier.
On entendit alors plus parler du coach plus mort que vivant Brice.
Du moins, jusqu'à aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
brice05
Esquiveur peureux
Esquiveur peureux
brice05


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Fiche de coach
Staff technique:

Les Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Les Ceriso   Les Ceriso Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:55

Dans le bureau de Silfild.
"Petites pièces d'or... Oh que vous êtes mignonnes mes jolies petites pièces d'or que j'aime... Ouh oui, tiens un bisou de papa... Ouh oui ma petite pièce d'or...
-Excusez moi oh Grand Silfild... Dit un serviteur qui venait d'entrer.
-Comment oses-tu me déranger alors que je suis avec mes petits protégés?! S'écria le gérant de la Citrono en lançant ses pièces d'or sur son parquet en diamant.
-Toutes mes plus plates excuses, Maître... Mais j'ai des nouvelles qui ne pouvaient pas attendre...
-J'espère que tu as des bonnes raisons d'être là en effet... Il vaut mieux pour toi... Siffla Silfild entre ses dents tout en se rasseyant sur son siège en or massif.
-Et bien... Vous vous souvenez de votre ami Brice...
-Brice...? Hum... Attendez... Ah oui! Je me souviens! Triste fin n'est-ce pas...? S'exclama le principal intéressé avec un air faussement en deuil tout en se servant un verre de Citrono.
-Oui... Oui... Répondit le serviteur, hésitant. Enfaite... Il vient de créer sa propre marque de boisson: la Ceriso."
Silfild cracha la Citrono qu'il venait de siroter sur son bureau. Immédiatement, 2 serviteurs cachés derrière les rideaux en soie accoururent pour tout nettoyer.
"Tu te payes ma tête! Hurla le multi-milliardaire. Brice est mort depuis des années!
-Et bien oui... Mais... Mais d'après nos sources, il serait revenu à la vie par on ne sait qu'elle miracle, ou plutôt sorcellerie... Répondit le serviteur, de plus en plus pâle.
-Bien... Bien... Dit Silfild, tentant de retrouver son calme. Parles moi de cette nouvelle "marque"?
-La Ceriso? D'après nos sources, Brice aurait découvert un nouveau fruit on ne sait où, qu'il aurait appelé la cerise..."
Le serviteur ne put finir sa phrase car le gérant de la Citrono éclata en fou rire.
"Comment! Des "cerises"! Ah ah! Comment veut-il me faire concurrence, à moi et ma Citrono, avec cette piteuse marque qui est la sienne?
-Enfaite... Depuis son installation dans la capitale de l'empire, Altdorf, il...
-Il? Parles voyons! S'impatienta Silfild.
-Il... Il a décidé de créer une équipe de Blood Bowl pour se faire connaître. Dans la ligue Fracacé Du Bulb."
Silfild accusa le coup. Il resta plusieurs instants sans bouger, perdu dans ses pensées, les mains crispées sur son bureau.
"DEHORS!!! Hurla-t-il soudain. ET VOUS AUSSI!" Beugla-t-il sur les serviteurs qui nettoyaient la Citrono par terre.
Les principaux intéressés s'exécutèrent sur le champ.
Le Grand Patron de la marque Citrono resta seul dans son bureau, perdu dans ses pensées...

A des kilomètres de là, en bordure d'Altford, un homme qui ressemblait plus à un cadavre qu'à un véritable être vivant était en train de trier d'étranges petits fruits rouges. Tout à coup, il s'arrêta et leva la tête, un vent froid le faisant frissonner. "Tiens donc, pensa-t-il, j'ai un mauvais pressentiment...". Il fixa les alentours, mais il était bien seul. "Quelqu'un a dû marcher sur ma tombe au Krork Mork Stadium..." Se dit-il à haute voix, pour se rassurer.
Mais il avait tort.


Dernière édition par brice05 le Mer 4 Juil - 11:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
brice05
Esquiveur peureux
Esquiveur peureux
brice05


Messages : 31
Date d'inscription : 03/07/2012
Age : 28

Fiche de coach
Staff technique:

Les Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Les Ceriso   Les Ceriso Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:55

Réservé pour la feuille d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Les Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Les Ceriso   Les Ceriso Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:53

Bien sympa ce petit histo Wink

Vivement l'équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Les Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Les Ceriso   Les Ceriso Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:06

Trop fort ton histoire, je crois même que c'est l'histoire de la ligue la plus complête!!!!

Si je comprend bien, si quelqu'un crée une équipe se nommant Citrono, il devient ton pire ennemi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Les Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Les Ceriso   Les Ceriso Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:27

Hey, pour les vieux, je propose la création de l'équipe des Citrono Pipos!
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Les Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Les Ceriso   Les Ceriso Icon_minitimeMer 4 Juil - 12:33

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Ogoon
Recruteur
Recruteur
Ogoon


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 46
Localisation : Isere entre Lyon Chambéry Grenoble Bourg en bresse

Fiche de coach
Staff technique:

Les Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Les Ceriso   Les Ceriso Icon_minitimeJeu 5 Juil - 6:10

cheers Magnifique !!!
C'est trés agréable à lire et rafraichissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Les Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Les Ceriso   Les Ceriso Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:31

ouaih, une citrono pipo avec des friens à suspension hydraulique bi-valvé...

hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Les Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Les Ceriso   Les Ceriso Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:53

"C'est très cher et y'a pas pire", pas mal comme devise d'équipe Wink
Bon allez arrêtons de pourrir ce sujet qui avait bien commencé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ceriso Empty
MessageSujet: Re: Les Ceriso   Les Ceriso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ceriso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fracacés du bulb :: Accueil :: Accueil des équipes-
Sauter vers: