Les fracacés du bulb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Blood Bowl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Petite idée pour l'Amikal!!!!! Reglem10
Petite idée pour l'Amikal!!!!! Classe10
Petite idée pour l'Amikal!!!!! Meille11
Petite idée pour l'Amikal!!!!! Meille12
Petite idée pour l'Amikal!!!!! Letrip10
Petite idée pour l'Amikal!!!!! Necrol10
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite idée pour l'Amikal!!!!!

Aller en bas 
4 participants

Ok pour un Amikal plus croustillant???
A donf, à quand le coup d'envoi!!
Petite idée pour l'Amikal!!!!! Poll_left0%Petite idée pour l'Amikal!!!!! Poll_right
 0% [ 0 ]
Oui, pourquoi pas!!
Petite idée pour l'Amikal!!!!! Poll_left100%Petite idée pour l'Amikal!!!!! Poll_right
 100% [ 5 ]
Bof, essayons...
Petite idée pour l'Amikal!!!!! Poll_left0%Petite idée pour l'Amikal!!!!! Poll_right
 0% [ 0 ]
Mouais, pas trop chaud!!!
Petite idée pour l'Amikal!!!!! Poll_left0%Petite idée pour l'Amikal!!!!! Poll_right
 0% [ 0 ]
Non, pas cool!!!
Petite idée pour l'Amikal!!!!! Poll_left0%Petite idée pour l'Amikal!!!!! Poll_right
 0% [ 0 ]
Mais c'est quoi cette idée à la con!!!!
Petite idée pour l'Amikal!!!!! Poll_left0%Petite idée pour l'Amikal!!!!! Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Petite idée pour l'Amikal!!!!! Empty
MessageSujet: Petite idée pour l'Amikal!!!!!   Petite idée pour l'Amikal!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:18

L'Amikal c'est bien, on peut y mettre autant d'équipe que l'on veut!!! Mais le probleme: Quand on transfert une équipe de l'Amikal vers un autre championnat, elle aura perdu son classement de l'Amikal en revenant!!!! Or il est possible de faire un Reset!!

2 idées me sont venu:

1 On fait un Reset du championnat Amikal tous les 2 mois. Tout le monde aura alors 0 point au classement. Pour celà 2 mois me semble court vu le nombre de match (ça se bouscule pas au portillon)! Je dirais plutot un Reset tous les 4 mois.....

2 Juste avant ce Reset, chacun prend sa meilleur équipe au classement (qui a fait au moins un match ça va de soi), et la transfert dans le championnat final de l'Amikal!!! Ce sera un championnat simple par point! Le gagnant et le 2eme gagneront de l'argent.
Apres cette Finale Amikal, les équipes reviennent dans l'Amikal et recommence le championnat à 0 (à cause du Reset).

Ca permettrais de faire progresser des équipes l'une après l'autre, de faire d'autres championnats sans perdre son classement!!!
Cependant il y aura moins de médailles dans les signatures (ce qui fera de la place Very Happy ), et les anciennes médailles seront annulé vu que ce sera un autre style de championnat!!!

Ceci est un sondage, donc voté!!! Et dites ce que vous en pensez, ou d'autres idées...


Dernière édition par kramoazi le Sam 15 Sep - 8:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Ogoon
Recruteur
Recruteur
Ogoon


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 46
Localisation : Isere entre Lyon Chambéry Grenoble Bourg en bresse

Fiche de coach
Staff technique:

Petite idée pour l'Amikal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'Amikal!!!!!   Petite idée pour l'Amikal!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 13:26

Oui Pk pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Petite idée pour l'Amikal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'Amikal!!!!!   Petite idée pour l'Amikal!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:44

Là je comprends pas trop, mais faut dire que j'ai la tête prise par autre chose... I'll be back!
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Petite idée pour l'Amikal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'Amikal!!!!!   Petite idée pour l'Amikal!!!!! Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:28

En gros:
On repartira tous de 0 à la fin d'un championnat Amikal!
Et il y aura comme un play off des meilleurs équipes de chaque coach!! Pour ceux qui veulent, pour déterminer le gagnant!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Petite idée pour l'Amikal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'Amikal!!!!!   Petite idée pour l'Amikal!!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:47

ah non, je mettai habitué à voir gagner mes rats en amikal...

je déconne, ben oui ça semble sympa comme idée !
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Petite idée pour l'Amikal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'Amikal!!!!!   Petite idée pour l'Amikal!!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:56

Alors il faut voter!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Petite idée pour l'Amikal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'Amikal!!!!!   Petite idée pour l'Amikal!!!!! Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:31

je vote oui ! même si je serai pas souvent dans le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Petite idée pour l'Amikal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'Amikal!!!!!   Petite idée pour l'Amikal!!!!! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:22

Bon cette idée a l'air de plaire!! Mais j'attend les avis des autres coachs!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Petite idée pour l'Amikal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'Amikal!!!!!   Petite idée pour l'Amikal!!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:47

Ben moi je me demande si on aura le temps de faire un championnat final. Le classement à 0 ça me va, mais je crois pas qu'on aura le temps de prendre des rdv pour se faire un mini-championnat en plus de celui des FDB (ou des petits autres qu'on voulait tester). Moi j'aime bien la formule "on joue quand on veut" de l'Amikal.
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Petite idée pour l'Amikal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'Amikal!!!!!   Petite idée pour l'Amikal!!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:28

Oui on jouera encore quand on veut mais il y aura juste un petit championnat entre les meilleurs équipes. Ça permettra de gagner de l'argent pour la gestion!!! Et aussi de gagner des titres dans le jeu!!
Je ne pense pas que ça prendra longtemps, quelques rendez vous de match en aller simple et on compte le points!!!
Je vai attendre fin septembre et je lance ça!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Petite idée pour l'Amikal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'Amikal!!!!!   Petite idée pour l'Amikal!!!!! Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:49

Mouai mais si tu lances des play-offs, va falloir jouer avec le bon adversaire, donc réussir à se caler un rdv de plus.

Moi je m'en fous, pour l'instant j'ai pas été le plus indisponible, mais ça risque de créer un gap temporel, puisque l'on ne pourra pas reprendre l'amikal à 0 tant que ces play-offs ne seront pas finis... Enfin si ça vous tente, je suis, mais j'ai des doutes sur le temps que ça prendra... Ça va ressembler à une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Petite idée pour l'Amikal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'Amikal!!!!!   Petite idée pour l'Amikal!!!!! Icon_minitimeDim 16 Sep - 9:15

Oui ça sera comme une mini coupe!!!
Mais pendant cette finale rien n’empêchera de faire encore des matchs dans l'amikal, ces matchs ne seront pas classé tout simplement vu que le reset se fera seulement quand les équipes finalistes reviendront. Ce sera des matchs vraiment amicaux, d'inter championnat, ne comptant pas pour le classement. L'amikal sera toujours ouvert pour des petits matchs sympa meme pendant la finale.
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Petite idée pour l'Amikal!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petite idée pour l'Amikal!!!!!   Petite idée pour l'Amikal!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite idée pour l'Amikal!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idée de coupe!!!!
» Absences pour la coupe
» Comment ce passe noel pour vos coach ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fracacés du bulb :: Taverne :: Taverne des saucisses cramoisies-
Sauter vers: