Les fracacés du bulb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Blood Bowl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rali Ralo Bobo Reglem10
Rali Ralo Bobo Classe10
Rali Ralo Bobo Meille11
Rali Ralo Bobo Meille12
Rali Ralo Bobo Letrip10
Rali Ralo Bobo Necrol10
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rali Ralo Bobo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Rali Ralo Bobo Empty
MessageSujet: Rali Ralo Bobo   Rali Ralo Bobo Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:05

Coucou les couaches!

Bon, comme vous le savez certainement, BB est le jeu le plus cheaté en termes de hasard de tous les temps.
Personnellement, je ne compte plus les parties où j'ai été écoeuré par les tricheries répétitives du jeu, qui décide du jet de dés quel que soit le nombre de relances que vous avez.

Je vous propose donc de vous laisser aller à une expérience cathartique en racontant non vos exploits, mais ceux de l'IA, lorsqu'elle a simplement décidé de l'issue d'une action ou même d'un match.

L'idée me trottait dans la tête depuis un bout de temps, mais ce matin j'ai eu l'envie débile de me détendre devant une partie.
La première mi-temps s'est très bien passée, mes regroupements ont porté leurs fruits et mon placement aussi. Comme je sais à quel point triche le jeu, je me suis même permis de temporiser et de laisser le possesseur du ballon à une ligne du TD pendant que mes troupes continuaient le ménage.

De fait, j'ai bien écrémé les rangs, mais la 2ème mi-temps a été beaucoup moins drôle. Je passe sur le fait que d'un coup malgré mes regroupements tous ses blocages passent, ça arrive. Par contre, en 5 tours, mon gros balèze, charnière centrale de ma défense est complètement rendu inutile par 3 "gros débile". Bien entendu, j'avais des relances, mais ce gros balèze est aussi solitaire, et du coup aucune relance n'a fonctionné (pourtant il faut faire 4+ pour utiliser une relance). J'ai arrêté la partie avant le touchdown d'égalisation qui était de toute façon inexorable.

D'autres anecdotes drôles autour de ce même gros balèze (je joue une campagne avec une équipe Nurgle aussi en solitaire):
- Sur les "gros débiles" de ma bête de Nurgle, je n'ai jamais réussi à utiliser une relance (4+ pour avoir le droit à cause de solitaire), ce qui doit représenter du 0/20 ou 0/30 au bas mot.
- Premier tour, rocher envoyé par les supporters: mort! Malgré la régénération. Avant même le début du match, bien sûr.
- Regroupement +3 ou +4 autour d'un joueur adverse. 3 dés jetés par le gros balèze: 3 crânes rouges. Relance: 3 crânes rouges.

Evidemment je sais que vous avez des tonnes d'autres exemples, n'hésitez pas Wink
Tiens d'ailleurs comme exemple faudrait que je vous link le replay de mon match de coupe contre les Recouzu's, pas mal ça aussi pour le pauvre Luron...
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Rali Ralo Bobo Empty
MessageSujet: Re: Rali Ralo Bobo   Rali Ralo Bobo Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:38

OK c'est parti.

Donc une campagne que je fais avec une équipe ogre ( ben oui, faut essayer de tout).

Dans tous les matchs, à chaque tour, 4 ogres sur 5 ne font rien !!! ca limite l'équipe quand même !!! Du coup ca a limité cette campagne, surtout après mes 2 blessés face aux haflingd !!

Dans le genre 2 mains gauches, mes elfes sylvains incapable de ramasser un ballon à terre sur tout un match !! Et l'homme arbre de l'équipe qui s'enracine au tour 2...

et bien le match amical de mes elfes noirs contre les hauts elfes de kraagenskull. Mise en jeu, rocher, un joueur blessé (un des 2 blitzers bien sûr!). Puis que du rouge quand les hauts elfes ont que du jaune.
2eme engagement, blitz des hauts elfes. Furie Ko au tour 4, ne reviendra jamais en jeu!! etc etc toute la partie !!!

bon, bébé pleure, je vous laisse
Revenir en haut Aller en bas
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Rali Ralo Bobo Empty
MessageSujet: Re: Rali Ralo Bobo   Rali Ralo Bobo Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:41

cadwell a écrit:

et bien le match amical de mes elfes noirs contre les hauts elfes de kraagenskull. Mise en jeu, rocher, un joueur blessé (un des 2 blitzers bien sûr!). Puis que du rouge quand les hauts elfes ont que du jaune.
2eme engagement, blitz des hauts elfes. Furie Ko au tour 4, ne reviendra jamais en jeu!! etc etc toute la partie !!!

Et encore, faut que tu vois le match contre Luron. J'ai trouvé notre partie plus équilibrée que celle-là, c'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Rali Ralo Bobo Empty
MessageSujet: Re: Rali Ralo Bobo   Rali Ralo Bobo Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:33

Pour ma part a chaque match contre l'un de vous, l'IA est gentil et me donne souvent des dés jaune!!! Je ne vois pas souvent les tetes de mort rouge!!!
Ca aide quand meme!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rali Ralo Bobo Empty
MessageSujet: Re: Rali Ralo Bobo   Rali Ralo Bobo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rali Ralo Bobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fracacés du bulb :: Taverne :: Taverne des saucisses cramoisies-
Sauter vers: