Les fracacés du bulb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Blood Bowl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Reglem10
News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Classe10
News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Meille11
News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Meille12
News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Letrip10
News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Necrol10
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur

 

 News Sal typ Gromm Tournament!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 7:35

Ne sois pas désolé, pas mal le tableau comme ça aussi! Je me suis deja taté à le mettre, la seule différence est qu'on ne voit pas les pourcentages d'occupation du terrain...
Et ben!!! Luron a quand meme pri 8 KO...
Faut que je regarde le classement, je sais que je suis dernier mais les autres concurrents???
Faudra mettre le tableau des classements à jour...

jocolor En tout cas grosse journée Blood bowl hier soir : 2 matchs Amikal et 1 chez les Sal typ!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:53

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Bloodb12

Bon beh je vais pas me gargariser de cette victoire. Non pas que les dés étaient plus pipés dans un sens ou dans l'autre, mais avec le déficit de forces vives des Trichieurs, dur dur de tenir un match...

Surtout, mon barjot commence fort en éliminant le Bombardier adverse (oeil crevé) et le fanatique fait de même en couchant un troll pour de bon (clavicule défoncée, de mémoire). Le TD est marqué dès le deuxième tour, puis après ça va patiner un peu, pourtant le champion recruté pour l'occasion par Kramoazi se détache... mais chute sur la case de l'en-but! Il se blesse, KO, on ne le reverra pas.
C'était l'action du match, puisque le champion sur bâton à ressort avait survolé la ligne adverse en étant envoyé de l'autre côté par un troll!

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Bloodb13

Chacun court pour récupérer la balle, Kramoazi l'obtient le premier. Je pousse son joueur, la balle sort des limites et revient du côté où mes joueurs sont en infériorité numérique (improbable, pourtant). Les Funny Zigouillards se démènent pour bloquer le joueur, mais quelques esquives et un sprint plus loin, c'est le TD.

Ensuite, pas grand chose de glorieux, à force d'avoir plus de monde sur le terrain, je marque...


Dernière édition par Kraagenskul le Mar 3 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ogoon
Recruteur
Recruteur
Ogoon


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 46
Localisation : Isere entre Lyon Chambéry Grenoble Bourg en bresse

Fiche de coach
Staff technique:

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:53

cheers Joli
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:12

Je suis fière de mon troll!!! Meilleur lanceur de gobelin de la ligue cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:11

ça y est, les loones tunes et la folie verte se sont rencontrés :


News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Bloodb11


Donc un match étrange (comme toujours avec les gobs). La Folie verte reçoit la balle. Son barjot se fait vite applatir par une superbe bombe (bien que ce n'était pas le joueur visé!). Malgré cela, après un bon pack, et une stupidité aggravé des trolls des loones tunes, la folie verte se dégage et fonce pour le premier TD.
La fin de la première mi-temps reste équilibrée, personne ne réussissant à s'emparer du ballon que les Loones Tunes avaient réussi à amener près de l'en-but adverse.

La deuxième mi-temps commence bien pour les Loones, qui arrivent à bloquer la quasi totalité des joueurs adverses pour foncer au TD au tour 11.
La suite aurait pu être sympa. La folie verte avait délibérement choisi un placement latéral, qui lui avait permis d'éclater la droite de son adversaire. résultat : tous les joueurs folie verte étaient du même côté, les joueurs des loones tunes étant dans l'obligation de faire un retour d'enfer.

Mais hélas mon adversaire devait filé en vitesse. Peu enthousiasmé par ce match (et les gobs en général), il m'a laissé marquer le TD plutôt que d'abandonner, et nous avons ainsi clos ce match.

Moi j'ai bien aimé, c'est du gob quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:36

Un match de gob par excellence!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:55

Et on va pouvoir finir ce tournoi rigolo mais qui commence à traînasser...
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:34

Nous sommes que 4 équipes mais il y a pas mal de matchs a faire en effet!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:05

Funny Zigouillards | 1 - 0 | la folie verte

Equipes
Funny Zigouillards | la folie verte
Race : GobelinsGobelins
TV : 13101410
Trésorerie : 700000
Relance : 65
Apothicaire : 11
Popularité : 45
Pom-pom girls : 59


Rapport de match
Funny Zigouillards | la folie verte
Score : 10
Touchdowns infligés : 10
Touchdowns subis : 01
Passes : 10
Réceptions : 10
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 41,46 % (17/41)29,63 % (8/27)
Turnovers sur jets de blocages : 4,88 % (2/41)7,41 % (2/27)
Mises à terre infligées : 84
KO infligés : 42
Blessés infligés : 21
Morts infligées : 01
Tackles infligés : 14
Yards gagnés en passe : 124
Yards gagnés en course : 5676
Possession de la balle (%) : 3461
Occupation de son terrain : 5049
Occupation du terrain adverse : 4950
Note du match: 11/20
Spectateurs: 22000
Revenir en haut Aller en bas
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:20

Match bien bordélique (enfin, gobelinesque), surtout en première mi-temps. Je ne suis pas sûr que nous ayons réussi à nous organiser, mais les sorties successives à coups de tronçonneuses, de fanatiques et de bombardiers ne nous ont pas beaucoup aidé.

Chacune leur tour, les deux équipes ont failli marquer mais se sont neutralisées.
En deuxième mi-temps, les Funny Zigouillards engagent et parviennent à marquer, bien aidés par de beaux blocages et par une jolie passe.

Ensuite, les Folie Verte parviennent à percer la défense des Zigouillards malgré une défense bien alignée. Les gobs tombent sur l'un des flancs, incapable de résister aux trolls enfin réveillés et de réussir des esquives pour se placer. Manque de bol, Cadwell a la possibilité de marquer au tour 16 mais veut d'abord nettoyer les zones de tacle. Il envoie son troll en blitz...qui, en bout de course, rate son jet de mettre le paquet!!!

Les Funny gagnent sur le fil!

Les points clés du match:
-Blocages: 42 vs 30% de réussite. Peu de réussite pour la Folie Verte.
-Esquives: 45 vs 70% de réussite. Une réussite impressionnante pour la Folie Verte.
-Jets d'armure: 41 vs 30% de réussite. Les Funny ont été plus agressifs.
-Gros débile: 73 vs 57% de réussite. Voilà pourquoi les Funny ne font pas confiance aux balèzes. Les Folie Verte ont eu à souffrir de leur manque de fiabilité, mais la différence est moins importante qu'on aurait pu le penser.
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:35

Une fois sur 2 gros débile pour la folie verte quand même!!!!
ca viendrait peut être du coach Razz

Match de ouf!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:51

En soi 50% c'est la norme si le joueur est isolé, ce qui est arrivé souvent pour les trolls de Cadwell, je pense. Je sais que de mon côté je n'ai jamais isolé mon cher Krug Mangeboyaux Wink. Le bonus de +2 est fondamental pour débloquer ce genre de joueur.
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:48

Pour ma défense, mes trolls ont souvent été seuls car j'ai vite manqué de gobs !!!

Sur le dernier essai de TD, j'avoue que je n'avais plus confiance du tout dans les jets de dés, un peu lassé sans doute des incroyables résultats (sauf en esquive). Je ne sais pourquoi mais mon troll n'a pas pris le chemin le plus court, et il lui a manqué la case fatidique pour permettre l'égalisation.

Sinon, sur le match, j'ai quand même eu plusieurs blocage troll à 3 dés où mes trolls se font couché ! (et oui, à chaque fois la relance a été bouffée par "solitaire").

Bref, pour moi c'est le premier match vraiment très mal vécu, avec une impression désagréable de ne pouvoir rien faire, surtout en milieu de 2eme mi-temps où mon adversaire enchaînait les KO ou blessure.
Le pire reste le tour 9 où, à ma première action (blitz troll à 3 dés), non seulement mon troll se prend KO, et je mange un turnover....
D'ailleurs, regarder les turnovers, j'en prend 2 sur 27, alors que mon adversaire en prend 2 sur 41 !!! Du coup, je fais d'ailleurs que 27 blocage, contre 41 pour Kraagenskull. Ca parle.

MAIS dans mon malheur de calimero, j'ai quand même réussi à tuer un des joueurs de Kraagenskull. Au prix des gobs, ça devrait être dur pour lui de remonter la pente... HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:41

Ahh il y a donc un mort!!!
Il faut le mettre dans la rubrique nécrologique!!! News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 3810584089
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:32

cadwell a écrit:
Pour ma défense, mes trolls ont souvent été seuls car j'ai vite manqué de gobs !!!

C'est clair, ça tombait souvent autour. Après faut replacer un joueur pour remettre le troll dans la course, c'est la loose.
Aniway comme d'hab avec BB, on n'a rien à se reprocher, c'est les dés qui décident.

Ceci dit moi je me souviens d'un match amikal entre Cadwell et moi avec Haut-Elfes et Elfes Noirs, et je crois bien que c'était plus déséquilibré que celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:51

je confirme, j'avais perdu sur blessure grave ma furie au tour 2, et la moitié de mes joueurs étaient KO au tour 5...

Sinon, le regret que j'ai c'est que pour une fois, je crois avoir bien jouer les gobs, bien percé, et je comprend mieux ce que Kraagenskull dit quand c'est "chiant" de ne pouvoir rien faire juste à cause des dés. Du coup, moi ça m'encourage pas à réfléchir et essayer de bien jouer quand au final tout s'écroule au premier jet de dé (surtout avec un jet de 3 dés avec relance possible !)

Mais mon adversaire a lui aussi bien joué et mérite son match. J'espère qu'on se reverra en phase final, j'aurai ma revanche, HAHAHA cheers
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:56

Voila dernier match avant les plays off entre Luron et moi!!!
Encore je m'en sort bien..... un match nul cheers!!!
News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Bloodb11

Je maudit le bomber man de luron, qui m'a démonté mon équipe!!! Ca pétait de partout!!!!
Par contre il a eu le retour de manivelle quand une de ces bombe a démolie sa défense.... et News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 1213929726 pour moi!!!!

Bon apres avec ces 2 trolls, il a fracacé du gob!!! Et il a pu égaliser!!!!

Bon match en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:35

Et voilà, la phase qualificative du Championnat est terminée, et comme nous n'avions que 4 équipes en jeu, nous arrivons directement à la finale du Championnat des Sal'Typ qui opposera donc l'équipe "La Folie Verte" de Cadwell à celle des "Funny Zigouillards" de Kraagenskul alien

Et enfin, les deux bourses de Grom iront au vainqueur du tournoi des Sal'Typ!

D'ores et déjà, merci aux participants de cette coupe un peu particulière. On pourra dire: on l'a fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:16

hey, ça sent la revanche çà !!! Very Happy

Cette fois, je compte bien la gagner cette magnifique coupe Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:15

Félicitation cadwell, nouveau champion des gobs!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:45

Et oui, félicitations pour cette victoire qui, à défaut d'être éclatante, a été plutôt "éclatée" Laughing

Le match le plus débile de tous les temps. La Folie Verte ratait tous ses jets d'armure (même ses 2 trolls y sont passés d'un seul coup sur une bombe), je ratais tous mes jets de dés uniques. Je vous invite d'ailleurs à voir les stats sur le post principal des Sal'Typ pour vous rendre compte des différences hallucinantes. A 9 contre 3 à la fin, je reste incapable de mettre un touchdown, puisque je ne peux ni attraper/passer la balle, ni empêcher un seul joueur adverse de traverser trois zones de tacle avec malus jusqu'au porteur du ballon, me bloquer avec un dé et faire 6 systématiquement (il l'a fait deux fois, sans avoir besoin de relance, je précise). C'est bien simple, il a pu réaliser 102 jets de dés avec moins de joueurs que moi, j'en ai fait la moitié. Bref, ni l'un ni l'autre ne méritait plus la victoire puisque nous n'avions tout simplement rien à faire pour résister à la folie du jeu. Mais chapeau quand même pour les 2000 esquives et ramassages réussis; et je me félicite moi-même pour le carnage réalisé.

Le genre de match qui vous fait marrer mais qui vous fait un peu plus divorcer du jeu tant vous êtes impuissants. Alors il y a peut-être des petites erreurs stratégiques parce qu'on tente tout de même quelques jets de dés qui, avec une relance, semblent faisables. Mais même en ayant minimiser mes jets de dés (moitié moins que Cadwell avec en moyenne 2 à 3 fois plus de joueurs sur le terrain, je le rappelle), je n'ai pas pu résister aux 73% de réussite en esquive (contre 40%, alors que je n'avais jamais de zone de tacle multiple, contrairement aux gobs de la Folie Verte), aux 90% vs 40% de réussite de ramassage de balle (souvent dans mes zones de tacle, oui oui), etc.

N'empêche, qui qui c'est qu'à la deux grosses bourses de Grom maintenant?
C'est Cadwell Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 13:05

ouaih, je prend les bourses et les félicitation, et un petit mot du ... je dirai bien match, mais j'en suis pas sûr.

En effet, Kraagenskull a vite fait un carnage de mes gars. De mémoire, il me reste 6 joueurs au tour 4, les autres sont blessés (pas KO, mais bien blessés), dont mes 2 trolls (une bombe, y'a 3 trolls. Celui de Kragenskull est juste couché, les 2 miens sont blessés genre fracture, et le s2 régénérations échouent !!!).
A ce stade, j'avais la balle puisque je recevai, j'ai donc tenté le tout pour le tout, car en marquant le TD les armes sortaient, et le carnage aussi (folle espoir !!!). Un lancer de gob réussi, une réception avec malus réussi, et un double esquive puis double mise paquet et zou, TD !!!!

Après c'est devenu ridicule. Mon adversaire était en surnombre (10 contre 6 avec 2 trolls), il traverse d'un côté au tour 7, et là j'ai qu'un solution : le miracle du gob. traverser 3 zones de tacles multiples, et réussir un blocage à un dé. Ca passe, sans relance, la balle sort du terrain et revient dans le camp adverse ! J'ai même un gob à côté qui la récupère et se barre. Véridique, si j'avais eu un tour de plus je marquai !!!

La 2ème mi-temps est pire. J'ai 5 joueurs au départ (vite fait je joue à 3 joueurs), et à chaque fois j'ai qu'une option : la même action miracle, qui passe, sur laquelle je récup la balle et relance dans le camp adverse !!!

je me suis fait chier !!! Ben ouaih, j'avais rien à faire en fait. Je lisais, et quand j'entendais le signal, je regardai quel joueur était debout, je lui faisais faire son action héroïque, et voilà, en 1 minute j'avais fini mon tour !!!

Bref, un match qui restera, mais pas pour la qualité des coachs qui n'ont pu que souffrir les jets invraisemblables du jeu.

Je finis avec 3 joueurs, ce qui me coûtera moins cher en resto !!!

Bref, j'ai gagné, mais pas de la meilleure des façons.

Une finale très gob en fait !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News Sal typ Gromm Tournament!!!   News Sal typ Gromm Tournament!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Sal typ Gromm Tournament!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sal'typ Grom Tournament

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fracacés du bulb :: Championnats et Coupes :: Autre compétition :: Sal'typ Grom Tournament-
Sauter vers: