Les fracacés du bulb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Blood Bowl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Compte rendu des anciens matchs Amikal Reglem10
Compte rendu des anciens matchs Amikal Classe10
Compte rendu des anciens matchs Amikal Meille11
Compte rendu des anciens matchs Amikal Meille12
Compte rendu des anciens matchs Amikal Letrip10
Compte rendu des anciens matchs Amikal Necrol10
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compte rendu des anciens matchs Amikal

Aller en bas 
+4
Mabelrode
bacus99
cadwell
kramoazi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeMar 1 Nov - 13:52

Le tout premier match a été livré ce soir même au terrain des pieds niquelé, opposant les Ambroisie équipe elfe sylvain dirrigé par Cadwell face aux Buldozorc, équipe orque dirigé par kramoazi.
Mais avant toute chose faisons tous une minute de silence pour Fyintra, joueur elfe sylvain qui a vaillamment trouvé la mort face à Morglum Briznuk, pilier orque noir!! L'elfe avait bu du Redbull avant le match et s'est senti pousser des ailes... Mais il s'est vite écrasé entre les poings de l'orque noir!!!!
Les orques se sont imposé 2 à 0. Les elfes ont essuyé beaucoup de blessures et les joueurs n'étaient pas assez entrainé.
Cependant ces elfes amoindris ont quand même failli marquer un touchdown, et ont ensuite bien défendu face à des orques en surnombre. Pour le reste ils n'avaient pas de bol, il faut l'admettre. Gaussnost des elfes sylvain reste quand même le meilleur lanceur du match avec une passe de 8 yards.

Le coach cadwell a déclaré :" Je ne m'occupe plus d'équipe elfe c'est finit, ils sont trop fragile!" Pour la coupe le coach a prévu une équipe skaven, le résultat sera peut être différent... Suspect


Dernière édition par kramoazi le Jeu 2 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeMar 8 Nov - 22:47

2eme match amical de la ligue entre les 2 mêmes coach, sur un stade qui accueil ce soir 15000 spectateurs.
En effet comme prévu Cadwell est venu avec une équipe différente des elfes, trés différente..... DES NAINS appelé JEUX DE NABOTS.
De l'autre coté du terrain l'équipe de Kramoazi: des elfes noirs sous le nom de BRIZLAM. Qui se sont fait brisé c'est le cas de le dire!!!

Compte rendu des anciens matchs Amikal 0110

Belle victoire des nains qui ont progressé en bloque, pulvérisant les elfes qui s'approchaient trop près du ballon.
Le score laisse perplexe quand même, je parle pas du score de touchdown, mais de score de blessures et sorties!!!!
Les nains ont fait ce coup la un carton et se sont bien défoulé sur les elfes noirs.

Peut être aura t'on droit à un petit mot de Cadwell pour fêter sa première victoire??
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:56

et bien oui, première victoire pour Cadwell !!!

Bon, les elfes noirs de kramoazi ont manqué de réussite (la furie a raté 3 esquive sur 4 face à des nains !!) et le jeu est plutôt simple mais efficace. Le porteur de ballon au centre, des cogneurs tout autour et on avance lentement mais sûrement. face à des fragiles comme les elfes, c'est du gâteau.

Par conter, en défense c'est l'horreur : les nains sont tellement lents qu'ils sont vite débordés ! Là encore les elfes noirs ont manqué de chance. ils menaient 1-0, j'ai reçu la balle et fait mon rouleau compresseur juste avant la mi-temps. Du coup, outre le touchdown, j'ai sorti pas mal d'elfes, et en deuxième mi-temps le coach Kramoazi n'avait plus beaucoup de monde a aligner (il a terminé le match à 4 joueurs !!).

Bref, je suis content d'avoir gagné face à un tel adversaire, mais je ne reste pas fan des nains pour autant. Je pense pas m'en faire une de mes équipes officielles.

Tchao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeMer 16 Nov - 15:00

Le nouveau coach Mabelrod est donc sur le terrain cette apres midi avec son équipe d'elfes (je ne sais plus le nom mais il est compliqué), affronter l'équipe d'orque de moi meme, les Buldozorcs. Ce matc hs'est déroulé sur le terrain tout neuf des Buldozorcs!!!
Compte rendu des anciens matchs Amikal Bloodb17

Les orques ont tapé, les elfes ont esquivé et fait des passes. Voila en une phrase le résumé du match. 2 à 1 pour les orques qui ont imposé leur brutalité. Les elfes ont joué les longues passes (bravo au lanceur) et ont quand même réussi a marquer un beau touchdown!!!
On déclare juste une fracture du crane du coté elfe...
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:41

Voila le tableau des records de lancer des matchs amicaux...

Compte rendu des anciens matchs Amikal Lanc10

Quand meme avec un total de 26 yards en passe l'elfe Drion a fixé la barre trés haut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:17

ouaih, 26 yards, ça va être dur de faie mieux...

est-ce que le lancer de co équipier compte ? enfin, si le dit co équipier survit !!
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeVen 18 Nov - 16:34

Ben il me semble que oui dans ce sport de fou!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeMar 22 Nov - 13:07

Et voila un nouveau match vient de ce terminer entre les Evils Star (chaos) de Mabelrod et mes Coqs Sanglants (humain).
Match avec beaucoup de castagnes!!! Les humains ont pu marquer le premier et dernier touchdown du match en fin de première mi temps. En effet les 2 équipes se sont amusées à se piquer la balle sans arrêt le reste du match. A noter cependant une magnifique interception du numéro 3 Rikkit Ashyh, un guerrier du chaos des Evils Star. Oui vous avez bien entendu!! Un guerrier du chaos qui préfère jouer la balle plutôt qu'avec la tête de ses adversaires...
Compte rendu des anciens matchs Amikal Bloodb19

Beaucoup de commotion et dos froissé dans ce match.....
Les Coqs Sanglants l'emportent donc 1 à 0, petit score mais match intense.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeMer 23 Nov - 11:02

Journée découverte Blood bowl

Hier ce passait la journée découverte au stade mélancolique de la torgnole. Une série de matchs se sont déroulé hier entre 2 coachs menant plusieurs équipes, Mabelrod et moi meme kramoazi.

1er match:
Le premier match opposa mes elfes noirs "Brizlam" (qui avaient pri une déculotée par les nains Nabots de Cadwell) face aux gobelin "Green hot gobelin peppers" de Mabelrod. Dés la premiere mi temps le gobelin Tugbrig sur son échasse c'est emmelé les batons et meurt en se tordant le cou, vu la hauteur des échasses!!! Les elfes noirs profitent et marquent2 touchdowns. La mi temps suivante les brizlam dominent et marquent à nouveau 2 essais, dont un par une passe. Les gobelins s'inclinent 4 à 0 et mangent les restes de leur coéquipier.... Miam miam!!!

2eme match:
Les "Green hot gobelin peppers" remettent leur maillot et affrontent dans la foulée une équipe d'ogre "Schreck Strong". Même pas le temps de récupérer ces pauvres petits gobelins!! Match très brutal, on dénote 4 blessures à la mi temps (3 chez les gob bien sur). Avec 74 % de possession de balle les gob finissent par marquer un touchdown à la dernière minute. Ils concluent ainsi leur premiere victoire devant 14000 spectateurs.

3eme match:
Dernier match de cette soirée opposant mes humains "Coqs Sanglants" face aux nordiques "Les Glaouis gelés" de MAbelrod. Les nordiques jouent agressif et s'imposent deja 2 à 0 à la mi temps. La suite est plus dur pour les coqs... Les Glaouis envahissent le terrain adverse (63% dans tout le match quand meme), infligent 2 blessures et marquent encore un dernier touchdown sous une haie d'honneur des attaquants! Le truc pour bien démoraliser l'équipe adverse (voir photo). Bref les nordiques ont donné du fil à retordre aux humains et s'imposent 3 à 0.

Compte rendu des anciens matchs Amikal Bloodb24



De plus le reccord de lancer de ballon a été battu.....

Compte rendu des anciens matchs Amikal Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeJeu 24 Nov - 15:06

Nous venons d'assister à un match orquofile!!! En effet 2 équipes orques se sont affronté:
Les Hoo Tang clan de Mabelrod contre les Buldozorc de Kramoazi.
D'entrée de jeu les orques noirs buldozorc défoncent tout devant eux et envoie à l'hosto le troll des Hoo Tang!!! Du coup les coéquipier de ce dernier sont un peu malmené et les buldozorcs en profite pour marquer le seul touchdown du match. Ensuite c'est "vas y que je te prend la balle" a tour de bras!!! Le ballon change d'équipe plusieurs fois. Les Hoo Tang avait du mal a défendre face à une équipe en surnombre mais ils ont quand même tenu bon.
Les buldozorc s'impose 1 à 0 et passe en tête du classement devant les Glaouis Gelé (équipe nordique de Mabelrod).
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeJeu 24 Nov - 23:01

Ce soir a eu 2 matchs entre les coachs bacus et kramoazi.

Le premier : Les roses de guerre2 (elfe sylvain de bacus) contre A.C.D.C. (mort vivant de kramoazi)
Mais tout d'abord que veut donc dire ACDC????
Et bien tout simplement "Ancien Combattant Démolie par Cirose"!!!
Bref passons. Venons en au match. Match d'ailleur qui démarre trés fort!! Les elfes optent pour un placement trés agressif et se mettent tous a la ligne médiane, sauf un défenseur!! Au 2eme tour de jeu, Banane le lanceur des roses de guerre fait une trés longue passe (je pense qu"il bat tous les reccords) à Fraise et c'est le touchdown! Les morts ne se laisse pas abattre et foncent à la ligne d'en but! Mais avant la mi temps Banane réussi encore une passe qui donne un nouvel essai. La 2eme mi temps est plus rude pour les elfes, ils subissent 2 blessures et un touchdown en milieu de période. Mais ils n'arriveront pas à reprendre le dessus.
Un beau match nul ( 2 à 2) noté 18/20 quand même.


2eme match: Les "Schreck strong" de kramoazi (ogres) font leur retour face à une équipe du chaos, "Mutilez".
Il y avait quand même des gros sur ce terrain...
Compte rendu des anciens matchs Amikal Bloodb26

Un match sans grand intérêt puisque seulement noté 10/20. Seulement en milieu de premiere période un petit snotlings a fait la différence. Son nom est "SerugzZipper" il me semble, nom assez complexe pourtant couramment utilisé dans leur bourgade... Bref il réussi à emmener le ballon et marque un touchdown. Fou non??
Compte rendu des anciens matchs Amikal Bloodb27
Ensuite se suivent plusieurs Turn over, car aucun des joueurs des 2 équipes n'est foutu de pouvoir ramasser le ballon, et ce même pendant la 2eme mi temps!!! Mais passez moi un short bordel que je leur montre moi!!!!!!! .....Euh pardon je m'emporte....
A la dernière minute un autre petit snotling se faufile et marque un 2eme touchdown.
Le chaos est perdu et s'incline 2 à 0.

Image du match: Même pas peur!!!!!!
Compte rendu des anciens matchs Amikal Bloodb28


Je pense que nous aurons aussi une révélation des choix tactique et un avis sur ces matchs du coach Bacus.....
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeVen 25 Nov - 16:34

Par cette belle après midi ensoleillé (en Alsace pas ailleurs), nous avons assisté à un grand match. Un match qui pourrait être considéré comme une finale de la ligue AMIKAL!!!
En effet les 2 premières équipes du classement se sont affrontées au stade Bankiz Azur (stade nordique),
"Les Glaouis Gelés" ,nordiques de Mabelrod contre "Buldozorc" , orques de kramoazi.
Les nordiques sont motivé plus que tout, près à en faire baver aux orques. Le coureur Sveinn Staffanson, coureur gelé, prend la balle à la fin du premier tour. Il passe les lignes adverses affaiblies par ses coéquipiers, court plus vite que tout le monde, il se dépasse, se dépasse encore, et CRACK!!! Un claquage à la cuisse droite! Il tombe comme une merde et s'empale sur un casque à pointe qui trainait là depuis leur entrainement de la veille. C'est l'effroi chez les nordiques, leur coureur n°4 est mort, il s'est tué tout seul!!! Depuis ce moment les Glaouis sont totalement dépassé, ne sont plus concentré et en plus n'ont pas de bol.
Les orques en profite, montent leur attaque. Les nordiques subissent mais ne faiblissent pas, ce sont des hommes des vrais! La mi temps passe, les orques plantent la tente dans le camp adverse mais ne parviennent pas à marquer. Ils grappillent du terrain petit à petit. Les nordiques subissent 3 ko en l'espace de 3 tours, ils sont en sous nombre.
C'est seulement dans les derniers tours qu'un trois quart orque marque enfin le touchdown!
Sur ce résultat et par vengeance Thrrkel le nordique tue sauvagement le blitzeur orque Galva n°8, qui s'écroule la bave au nez....
Le match se termine, les Buldozorc reste les premiers de la ligue avec cette victoire de 1 à 0.
Cependant les Glaouis Gelés perdent 2 places et se retrouvent 4eme au classement.
Nous attendons avec impatience les impression de Mabelrod, en plein doute pour le choix de son équipe de coupe apparemment......

Premier match avec 2 morts quand même!! Je crois que je vai créer un post nécrologique....
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
bacus99
Broute gazon
Broute gazon
bacus99


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : dans les bois

Fiche de coach
Staff technique:

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:17

"""2eme match: Les "Schreck strong" de kramoazi (ogres) font leur retour face à une équipe du chaos, "Mutilez".
Il y avait quand même des gros sur ce terrain... """"
Totalement cheater ce match...les petites merde on dut acheter l'abrite pas possible sinon....
Ces petites merdes ce faufile partout, même en tapant dessus avec 2 guerriers tu leur fait rien....et les ogres...des montagnes de muscles sans cervelles...mais quand ça tape, ça tape...

REVANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:19

Ah ah vive les snotlings!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:18

Match Rats y boise, skavens de Cadwell
contre Sosies sont sec, halfeling de kramoazi

Voila une belle déculottée!!! Ces sales betes de skaven se sont faufilés partout et marquent 4 touchdowns!!! Mes halfelings ont réussi quand même à marquer un touchdown après un fantastique lancé de halfeling par un homme arbre!!! Ils auraient pu marquer un 2eme essais à la fin du match si le petit receveur n'avait pas 2 mains gauches!!!! Une passe ratée et le touchdown est loupé!!!!

Quand même une remarque de ce match: il y a eu 2 morts chez les skavens!!!! Un fait par un homme arbre, et l'autre tout seul..... voir la rubrique nécrologique!!!!

Victoire des skavens 4 à 1.
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeJeu 1 Déc - 13:13

bon, j'ai donc essayé pour la première les skavnes, il était temps vu que c'est mon équipe officielle.

Les bons points : ils sont agiles et rapides, leurs coureurs font le terrain en 3 tours d'un bout à l'autr, en esquivant pratiquement tout !!!!

par contre, ils sont très fragiles !! sans compter les morts, j'ai engagé la deuxième mi-temps à 8, et me suit retrouvé à 5 au 10ème tour !!!

J'ai un peu peur que sur une coupe l'équipe se réduise comme peau de chagrin. On peut rajouter du punch avec le rat ogre, mais son coût prive l'équipe de pompomgirls, de relances ...

Bref une équipe sympa à jouer, mais je reste sceptique sur une compétition de plusieurs matchs. A voir donc.

Et pis en face c'était des haflings. J'attend aussi de voir contre des orcs, des elfes ou d'autres plus costauds !!!
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeMar 6 Déc - 6:25

Hier soir a eu lieu un match important, le 1er du classement contre le 2eme!!!
(cadwell) Les rats y boise VS Les Buldozorcs (kramoazi)

Match abominable pour les orques qui ont encaissé les 3 touchdowns sans pouvoir en prendre un seul!!! Les skavens se sont déplacé partout, esquivant tous les coups, et en plus ont crevé un oeil à un orque!!! Le troll des buldozorc a même dormi tout le long du match...
Bref un bon match pour les rats qui l'emportent 3 à 0 et entament leur 2eme victoire. Mais ils ne passent pas encore 1er pour autant, il leur faudra encore un petit effort pour espérer être champion ce mois ci!!

Compte rendu des anciens matchs Amikal Bloodb32
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeMar 6 Déc - 9:23

ben moi je veux bien, si quelqu'un accepte d'affronter mes rats.

Sinon, pour le match, je crois que le score ne reflète pas la physionomie du match. Le troll ayant dormi au milieu du terrain ,mes rats ont pu passer sans problème et aller disputer le ballon au lanceur orc qui était seul en arrière. A 4 contre 1, les skavens ont beau être faible, ils y arrivent quand même !!!

En regardant bien, le seul touchdown vraiment mérité est celui de la deuxième mi-temps, ou les rats, malgré leur sous-nombre, ont pu joué de leur mouvement pour contourner tout le bloc vert.

Sinon, match équilibré à mon avis, kramoazi a brûlé ses relances sur un troll qui a été innefficace au possible, alors que ses orcs noirs faisaient un carton.

Quand à moi, j'ai appris qu'il faut vraiment évité le contact quand on a des skavens !!! D'où l'adage : "si tu peux plus fuir ou reculer ,sort du terrain !"

Voila, je suis dispo mercredi après-midi si quelqu'un est tenté (15-18 h)
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:00

(nécromantiques de cadwell)Y a comme un os VS Sosies sont sec (Halfelings de kramoazi)


Cadwell à voulu tester sa nouvelle équipe de nécromantiques. Début de match intéressant car malgré leurs 3 commotions en 1ere mi temps les halfelings marquent un grand coup! En effet Wilcome Spinachar n°9 Halfeling, réussi à tuer Markins Paws un loup garou en subissant un blitz!!! Impressionnant petit être, faut se méfier des halfelings!!!
Mais c'est la seule chose de bien qu'ont fait les Sosies sont sec!!!! Les nécromantiques fignolent une passe en fin de premiere période et le touchdown suit derrière. En 2eme mi temps ils ont encore donné 2 commotions supplémentaires aux Sosies.
Y a comme un os s'imposent 1 à 0 et montent dans le classement.
Petite photo souvenir des halfelings...
Compte rendu des anciens matchs Amikal Bloodb34

Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:08

Mine de rien les Sosies sont sec sont pour l'instant l'équipe la plus dangereuse car ils totalisent 2 morts!!!! Et ce ne sont que des halflings.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:59

(nains de Mabelrode) NUNCHEN BRASSORS VS TRICHIEURS (gobelins de kramoazi)
3______________0

Une vraie boucherie ce match!!! Les nains sont venu, ont vu et détruit du gob!!! Y a qu'a voir le tableau, 7 KO, 1 blessure et 3 morts (dont un gobelin qui c'est tué tout seul en courant comme un con). Bref les nains ont progressé, façon bulldozer et ont marqué les 3 touchdowns avec 80% de possession du terrain gobelin. Du bon jeu de nain en tout cas!!!!
Compte rendu des anciens matchs Amikal Bloodb36

Du coup avec leur 2 tueries, les Nunchen Brassors rejoigne le rang des équipes les plus sanglantes avec les Sosies sont sec!!! Twisted Evil


Dernière édition par kramoazi le Ven 9 Déc - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:44

décidément, mon cher cousin aime bien les équipes challenges : gobelin ou hafling !!

Sinon, je serai peut-être dispo demain soir, rien de sûr encore
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeJeu 8 Déc - 16:50

Ahh les équipes chalenges, ou il faut user de stratégie pour gagner!!!! Pas facile.....
Demain soir pas sur pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Mabelrode
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Mabelrode


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeVen 9 Déc - 18:05

Je dois avouer que j'ai particulièrement apprécié ce match... un vrai délice! Very Happy
Pas dispo non plus pour ce soir, désolé le couz'... Notre première rencontre n'est que reporté, ce n'est qu'une question de temps Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:24

Ce soir avait lieu le premier match des LURONS TEAM, khemri de luron,
face aux TRICHIEURS, gobelin de kramoazi.

Il y a eu un petit bug de connexion chez moi au début (je sais pas si luron l'a eu aussi).

Match nul, 1 partout. Les gobelins ont eu le dessus au début du match avec les "tricheurs" (tronconneuse, grenade et fanatique), les morts vivants en on pri sur le crane. Même le joueur boulet, un fanatique a réussi à tuer un gardien des tombes.
2eme période plus dur pour les gobelins, ils n'étaient plus que 8. Les morts vivants ont fait un tel ravage qu'à la fin il ne restait plus que ...... 3 gobelins et 2 trolls.

Le petit bug de connexion en début de partie a eu son importance, car la partie n'est pas enregistrée. Pas de résultats, le joueur mort vivant tué par boulet est bien vivant (encore dans l'équipe), les joueurs n'ont fait aucun match dans leur stats, le calendrier de la ligue ne montre aucune partie entre ces 2 équipes..... Bref c'est comme si le match n'a jamais eu lieu!!! Dans les equipe le match existe pourtant, mais 0 à 0 comme résultats, et aucune passe, aucune blessure, rien. Ca m'a deja fait la même chose lors d'une déconnexion, mais la je le savais le match n'était pas terminé!!
Donc je ne compte pas la partie dans les stats, ni les touchdown, ni le meurtre et c'est pour ça que je ne suis pas rentré dans les détails sur le résumé du match!! Dégouté!!!!

Bon luron on remettra ce match!!!! Et achete des relances!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Compte rendu des anciens matchs Amikal Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des anciens matchs Amikal   Compte rendu des anciens matchs Amikal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des anciens matchs Amikal
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier match de l'Amikal
» Coupe FDB Compte rendu saison 1
» Coupe FDB Compte rendu saison 2
»  FDB Amikal
» Championnat AMIKAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fracacés du bulb :: Taverne :: News en vrac....-
Sauter vers: