Les fracacés du bulb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Blood Bowl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coupe FDB Compte rendu saison 1 Reglem10
Coupe FDB Compte rendu saison 1 Classe10
Coupe FDB Compte rendu saison 1 Meille11
Coupe FDB Compte rendu saison 1 Meille12
Coupe FDB Compte rendu saison 1 Letrip10
Coupe FDB Compte rendu saison 1 Necrol10
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coupe FDB Compte rendu saison 1

Aller en bas 
+2
Kraagenskul
kramoazi
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:51

News des matchs de coupe uniquement.  bounce


Dernière édition par kramoazi le Mer 18 Sep - 21:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:11

La coupe commence!!!!
Le premier match vient d'avoir lieu, opposant les Greenskins de Washingtorc (de kramoazi) aux Roses de guerre (de bacus)

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Bloodb48

Bon le premier match a été annulé car l'arbitre venait de faire un enterrement de vie de garcon!!! Forcément il était pas frais.....
Les Roses de Guerre adopte une tactique défensive et les orques ont du mal à avancer. Un début de match sans grand intérêt, chacun se pique la balle a tour de role!!! Cependant au 4eme tour l'elfe n°11 LAITUE fait une belle interception, ce qui réveille le public!! Pour une fois que le lanceur orque avait réussi un lancé...
Le match commence réellement au 7eme tour. PAFF SPARO, blitzeur n°8 des Greenskins, tente une percée ballon en main. A 3 cases de la ligne d’embue, le lanceur elfe PETIT POIS lui barre la route. Aidé de 2 autres orques PAFF SPARO défonce PETIT POIS, le tue et avance tranquillement au touchdown.
Coupe FDB Compte rendu saison 1 Paff10

Le score est ouvert. La 2eme mi temps commence et les elfes déplorent la perte de leur lanceur. Dans un élan de motivation, TOMATE danseuse elfe n°9, fait une formidable passe de 14 yards au dessus des defenseurs orques. L'elfe n°7 CAROTTE réceptionne la balle et égalise le score!!!!
Avec un joueur en moins les Roses de guerre tente encore de marquer apres une autre passe mais la défense orque est efficace.... ce coup ci!!!
Bref un bon match nul!!!!
A déplorer la mort de PETIT POIS, lanceur elfe sylvain.
A part les joueur du match définit par l'IA:
A féliciter TOMATE des Roses de guerre, le remplacant lanceur qui fait une passe décisive, un tacle et une reception.
Chez les orques PAFF SPARO auteur du touchdown orque avec 30 yards de course, d'une sortie d'un elfe et de la mort de PETIT POIS.


Dernière édition par kramoazi le Mer 15 Fév - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:06

Bon alors visiblement y a encore eu un bug!!! Le match n'a pas eu lieu dans le jeu!!!! Faudra qu'on refasse le match!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeMar 14 Fév - 14:39

Nous venons de refaire le match et on a le meme résultat, le meme bug!! Le pire est qu'on a fait match nul comme avant Very Happy!!!
Bon on va laisser comme ca, tant pis on ne prend pas d'expérience ni de pognon!! C'est bon pour bacus car un de mes orques avait tué son lanceur!!! Il a de la chance d'elfe celui la!! Suspect
Aller match suivant....
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:44

Et j'espère que ça va pas faire ça systématiquement? Tu as une idée du pourquoi du comment?
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:53

Pas du tout!!! J'ai chercher sur internet mais sans resultat!!!
Le championnant amikal marche bien donc y a pas de raison Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeMar 14 Fév - 21:03

Et si fallait faire les matchs dans l'ordre figuré par le calendrier?
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:03

Bonne réflexion!!! a voir!!!! Mais notre match est quand meme enregistré donc je ne pense pas ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:17

salut à tous

avec Mabelrode on pense qu'il faut que tous les matchs d'un jour soit fait pour que l'ordi retienne les xp et l'argent.

A propos, je me suis fait voler 30000 PO !!! j'ai demandé une relance, j'ai fait mieux, mais l'ia n'avait pas envi apparemment de me donner plus de sous sous !!!
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:29

voici pour commencer le lien du replay du match, noté 18/20 et terminé par une victoire des Rats Aie Ouille par 3-1 contre les Bankyz Barbouzs.

Le résumé viendra, ainsi que la photo si j'y arrive !

Replay_2012-02-15_14-36-04.db]Replay_2012-02-15_14-36-04.db[/url]
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:25

Ahh c'est surement ca alors!!! J'ai vu vos équipes et aucun joueurs n'a d'XP!!! Peut etre en fin de journée alors... j'espere!!!
Du coup je vai refaire le résumé de mon match (résumé du dernier match).
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Mabelrode
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Mabelrode


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:33

Au cas où le lien de cadwell pour le replay ne marche pas...
Replay_2012-02-15_14-35-51.db

Je dois reconnaitre que ces maudits rongeurs ont bien joué leur match...
Un 1er TD encaissé malgré une défense au départ en bloc qui a réussit à contenir les skavens qq tours. Après une bascule d'attaque et une passe précise ils ont qd même réussi à prendre le large.
1-0
Au retour du coup d'envoi, mes braves barbus tentent une percée centrale qui sera constamment ralentie par le repli défensif incessant des ces quadrupèdes griffus. A mon tour je bascule l'attaque sur l'aile gauche, après de multiples assauts je finis par passer la ligne de défense grâce à un mouvement tt en élégance et en souplesse d'un de mes coureurs (euhh.. en fait ct une esquive... de la part d'un nordique... même du bord du terrain je n'y ai pas cru...).
Egalité 1-1.
Les skavens recoivent. Même cérémonial entre jeu de cache-cache du ballon et courses endiablés des Rats-Aie-Ouille. Mes Nordiques sont déconcertés. J'ai même surpris un de mes Loup-Garou commencer à pleurnicher faute de pouvoir se mettre un rongeur sous la dent.
N.B: Mon Yéti a été d'une incroyable inéfficacité pdt ce match... alternant entre statisme béat, inaction débilisante et incapacité à mettre une tourte poilue sur la gueule de ces rats virevoltant.
La défense des nordiques restent au fond du terrain pour prévenir les débordements de leurs adversaires...en vain. Après 2 points d'impact des skavens bien organisés en bloc, ils réussissent à ouvrir une brèche sur le flan droit de la défense pour prendre la tête au score.
2-1
La densité physique des nordiques ne paie pas, ne provoquant que de
simple KO momentanés l'effectif des skavens sera quasi complet jusqu'au
bout de la partie. Alors que de leur côté les nordiques doivent supporter 2 sorties définitives (dont leur lanceur) ainsi que des KO.
Il reste 2 tours. Après concertation de l'ensemble de l'équipe, c'est unanimement que le Yéti décide de mettre tt le monde sur la ligne de front pour casser un maximum d'incisives proéminentes. Faute de marquer des TD, autant marquer les esprits et les corps... Twisted Evil.
Les skavens bottent en fond de terrain, la 1ère ligne des nordiques fait son job... La montée en flèche des skavens et une maladresse navrante de l'arrière nordique conduira au 3e TD tt en opportunité des Rats-Aie-Ouille.
3-1. Score final.

Mes impressions en tant que coach:
Je suis accablé par le manque de punch de mon équipe. Incapable de faire couler le sang, briser des colonnes, démantibuler et émasculer ces rongeurs. Le seul fait d'arme du match est ce pathétique saut de cabris du coureur qui conduira au seul TD de l'équipe. Un comble!! Voilà que des nordiques se mettent à jouer les danseuses et oublie les gammes (cf juste au dessus...).
En guise de représailles et de préparation du prochain match (contre des elfes), j'ai confisqué leurs shorts et leurs bottes de fourrure pour les remplacer par des strings et des escarpins. Ca leur fera travailler la légèreté de leurs courses et les piquera au vif dans leur virilité. J'attend des résultats....
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:18

Je comprend tout à fait ton mécontentement!!! Avec des danseuses poilues dans ton equipe nordique t'aurais du les appeler les "Nordique village people" tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeMer 15 Fév - 21:29

et oui Thierry, la troisième mi-temps skaven vient de se terminer, et elle a été copieusement arrosée de raclette et d'EPO !

Nous avons réussi à attraper Cadwell, leur coach, que ses joueurs avaient décidé de ronger...

Voici, en exclusivité pour vous, ses impressions du match...

" Quel match ! la note ne ment pas : 18/20, c'est mérité car il y eu de la tension pendant 14 tours ! Mes skavens ont mis longtemps à percer devant cette défense nordique. Bien placé, résistant, ils ont littéralement bloqué les rats, empêchant ceux-ci de faire leur trou malgré le surnombre. Il a fallu une course en 2 temps de mes joueurs les plus rapides pour réussir à contourner le bloc, et c'est là que les choses ont basculé.
Leur lanceur était le seul à pouvoir les arrêter, mais celui-ci s'est méchamment froissé un muscle, ce qui l'a d'ailleurs sorti pour le reste de la rencontre !
Puis mes joueurs ont assuré la défense sur la première mi-temps, leur assurant une avance légère à la mi-temps.

La reprise a été extraordinaire. les nordiques se sont engagés sur un jeu de course en force, les rats reculant pas à pas et cherchant une ouverture pour récupérer la balle. Malgré plusieurs tentatives qui ont échoué de peu, les rats ne mettent pas la main sur le ballon, et les nordiques se rapproche logiquement de la zone d'en but. une superbe course tout en esquive, et c'est l'égalisation! Un des moments marquant du match!

Au vu du match, on s'est tous dit que ce serait un match nul 1-1, mais un coup du sort permet de reculer le temps et de reprendre au tour 12. Cela laissait 5 tours pour marquer, faisable pour mes petits rats en surnombre.

Je change de schéma tactique, et je tente de diviser l'adversaire. mabelrode ne tombe pas dans le panneau, et reste bien concentré sur sa défense, mobile, flexible et en profondeur. tant pis, j'ordonne à mes joueurs de forcer la différence par la force du nombre, ce à quoi ils me répondent : va mourir coach !

oui, ils sont pas très disciplinés, et des gros barbus ça les impressionnent ! donc ils ont joué en course, profitant du surnombre pour couvrir le coureur. celui-ci fait un sprint, et c'est le TD !

il reste 2 tours, mabelrode sait qu'il ne pourra amener le ballon au TD car je l'ai envoyé vers sa zone. Donc ils décident de dératiser un max, laissant le ballon de côté.
Mes rats en profitent, et ce pour 1 raison : s'ils courent pas loin des grosses brutes, ils vont se faire défoncer, donc on coure !! et le mieux c'est vers le ballon, car c'est là qu'il y a le moins de nordiques !! Voila pour le dernier TD.

en résumé match très sympa, équilibré, qui avec un tour de plus aurait pu donner un 2-2. Finalement un match où les défenses ont bien serré d'un côté ou de l'autre. Mon apothicaire a bien servi, transformant une blessure en KO! (dire que j'avais hésité à le prendre).
Cela m'a permis aussi de voir l'importance d'un apothicaire, et de découvrir que les skavens peuvent défendre.

Sur ce , j'en profite pour filer, car si mes rats me retrouvent, je vais morfler !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:22

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Ngrvsr10

Une brève synthèse. Commençons par l'évidence: le jeu avait choisi son vainqueur. J'ai eu une réussite insolente tandis que mon adversaire ne passait rien. Vraiment. A en être écoeurés. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire... Le match s'est passé comme un rêve pour moi, j'ai joué détendu, j'ai fait ma promenade, et tout ce que j'ai entrepris est passé (sauf les passes, mais bon...).

Pour tout dire, vous savez comment s'est passé le 2ème TD? C'est simple: je parviens à bloquer le porteur du ballon, de son côté de terrain. Il est bloqué, laisse tomber le ballon, qui rebondit hors du terrain. Il est aussitôt renvoyé depuis les gradins (tribune Ultras de Nurgle) qui renvoient la balle à 1 case de la ligne de TD des Recouzu's... Et devinez qui est en embuscade?... J'ai plus qu'à courir, ramasser (il me faudra quand même deux tours pour faire les choses biens, heureusement que j'étais plus mobile) et marquer...

J'ai pu jouer très offensif, mettre beaucoup de pression et passer mes blocages un à un grâce aux regroupements. Du velours...
Répulsion a même fonctionné deux fois, et je crois que ça ne m'était pas souvent arrivé.

Bref, un match entre deux équipes denses mais à sens unique du fait de la "chance" et d'un sacré opportunisme de ma part, notamment grâce à une mobilité un poil supérieure.

Ça ne sera pas la même devant une équipe qui peut se déplacer plus vite pour compenser les malchances...

Le replay:
http://dl.free.fr/bTYgtUkog


Dernière édition par Kraagenskul le Mar 21 Fév - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:06

Donc sur ce la premiere journée ce termine!!!
Les points pour les équipes ont été attribué (il fallait que je coche "finir journée apres le dernier match).
Je mettrai le classement prochainement!!!

Pensez a gérer vos équipes avant les matchs, pour les montées de niveaux notamment!!! Sinon c'est trop tard une fois sur le terrain.

Dans le jeu le gérant de la ligue attend le dernier match, et termine la journée. Alors toutes les données serveurs sont balancé vers les équipes, pour que tous les coach aient leur paye au meme moment!!!

Aller c'est parti pour la 2eme.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:09

euh, j'suis vraiment obligé de jouer contre les Nurgles ?

on peut pas dire que c'est match nul et puis voilà?

je demande, car la moitié de mon équipe a déjà déserté.

Ils m'ont dit : d'accord pour se faire taper, d'accord pour être payé une misère, mais pas d'accord pour les maladies à la con !

J'aurai pas dû prendre des skavens...
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeVen 17 Fév - 9:13

T'inquiet je pense que tes skavens ont de bons anti corps!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:48

Les rats qui ont peur des maladies... On aura tout entendu Wink.
Moi je tiens le pari que tu le gagnes largement ce match.
Je pense qu'en début de coupe les équipes mobiles et agiles ont l'avantage, et comme la coupe n'est pas longue, ce sera diffficile de rat-iboiser tes skavens...
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:10

ouaip, c'est pas faux. Après, ça dépend du taux de mortalité.

S'il est pas trop élevé, mes rats peuvent tenir la coupe. Mais si j'en ai 1-2 qui claquent à chaque match, je donne pas cher de la fin de coupe !!!

Et pis le match contre les bankiz barbouz m'a un peu refroidi ! Ma vitesse n'a pas fait la différence. on verra contre les pestiférés
Revenir en haut Aller en bas
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:52

Ajout du replay du match des NGR vs Recouzu's
http://dl.free.fr/bTYgtUkog
Revenir en haut Aller en bas
bacus99
Broute gazon
Broute gazon
bacus99


Messages : 19
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : dans les bois

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeMar 21 Fév - 20:21

Hummmm, comment dire, match totalement ""n'importe nawak"" les nordiques
on fait de très belle passe et de belles esquivent, les sylvains,
normalement spécialiste dans ses deux domaine n’ont rien, mais, alors
rien fait!!!!Le sol devait être gelée...
Coupe FDB Compte rendu saison 1 Bloodb10
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:30

Un autre match navrant pour les Greenskins, mes orques!!!!
Coupe FDB Compte rendu saison 1 Bloodb49
Tout ce passait bien jusqu'au 5eme tour, les orques percent la ligne adverse, sèment les 2 golems de chair (qui vont s'en donner à coeur joie ensuite). Le blitzeur n°8 des Greenskins, Paff Sparo, bien connu de ses exploits à son premier match (1 touchdown, 1 sortie et il a tué un elfe), bref il prend le ballon et file vers le touchdown! Mais le loup garou n°14 WurWargthe Furry se jette dessus et pulvérise l'orque, il meurt sous un nuage verdâtre et puant dont personne ne connait l'origine!!!
Ensuite c'est l'escalade, les Recouzu's prennent le dessus et débordent les orques!!
Ce meme loup garou tueur d'orque WurWargthe Furry et Corpsesmasher sont les auteurs des 2 touchdowns du match!!!
Sans relance les nécromantiques de luron ont tres bien joué je dois l'admettre, meme si j'ai pas eu de bol aux dés pendant un moment, mais ca fait rien le résultat est la!!!

Seul moment fort des orques: les 2 passes réussi de Kromm Babal le lanceur!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Mabelrode
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Mabelrode


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeMar 21 Fév - 23:32

C T UNE BOUCHERIE!!!!!!
Je dois reconnaitre que ce match s'est passé à merveille !!! Laughing
Sans blague, ma chance était vraiment insolante. Entre des jets de dés complètement en ma faveur, des maladresses halucinantes des elfes et des nordiques sur un ptit nuage, le match a été un vrai calvère pour ce pauvre Bacus...
En résumé: un yéti qui déboîte tt sur son passage, suivi des loup-garous. Sur un seul round, 3 esquives réussissent (je rappelle que c'est des nordiques!) + une superbe passe réalisé par... un trois-quart de base!!! Derrière ça, les elfes se font châtier au moindre mouvement ds les zones de tackle.
De désespoir, l'homme-arbre tente d'écraser la face de mon yéti (pour une fois) au sol et se fait expulser aussitôt.
Malgré leur sous-nombre, les elfes marqueront un touchdown très réussi et finiront le match à 5.
On remarquera les 8KO et 4sorties subies par les elfes pour un seul plaquage réussi à leur crédit. Les chiffres parlent d'eux-mêmes...

Finalement les entraînements en string-fourrure et escarpins ont fait leur effet!
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:38

Ah ben tu voies!! Le string motive les troupes!!!!

Je devrait peut etre y songer pour mes orques.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coupe FDB Compte rendu saison 1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe FDB Compte rendu saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe FDB Compte rendu saison 2
» Compte rendu des matchs!!!
» Coupe FDB saison 2
» Coupe FDB Saison 1
» Compte rendu des anciens matchs Amikal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fracacés du bulb :: Championnats et Coupes :: Archives-
Sauter vers: