Les fracacés du bulb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Blood Bowl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Reglem10
Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Classe10
Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Meille11
Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Meille12
Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Letrip10
Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Necrol10
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coupe FDB Compte rendu saison 1

Aller en bas 
+2
Kraagenskul
kramoazi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:41

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Bloodb61

Quel match!!!
Les Rats Aie Ouille menait 1 à 0 à la mi temps....
Début de 2eme periode: Les Greenskins remontent la pente et égalisent...
Grosse pression pour les 2 coachs!! Les skavens auraient pu perdre leur 1er match de la coupe, mais ils réussissent à prendre l'avantage juste avant le coup de sifflet finale!!

Sont qualifié pour les 1/2 finales:
-Rats Aie Ouille, pas de surpride!!
-Greenskins, de 1 point devant les Bankyz Barbouz!!
-Les Recouzu's
-Les Nurgle Globe Roteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:34

bah voilà, grand chelem fait. 5 matchs, 5 victoires.

J'avoue que depuis ma victoire contre Nurgle c'était mon objectif fixé. La coupe sera la cerise, mais je savoure déjà bien la saison !! de plus mes rats ont tous bien monté (7 joueurs niveau 2 ou plus !!!).

pour ce dernier match, ça été une victoire à la pyrrhus. mon meilleur joueur se déboite le genou sur une esquive (bah oui, Agilité 4 et esquive c'est pas assez !!!) et sera out le prochain match!!!

Malgré leur lenteur relative, les orques ont fait mal (6 placages et 3 Ko subis !!!), mais kramoazi a été surpris de l'agressivité des rats (faut dire qu'avec les équipes qu'ils se sont tapés, vaut mieux qu'ils soient agressifs !).

Les 2 TD des skavens sont les mêmes. Même tactique, même passage, même éclair magique à la con des orques qui froudroit mon porteur de balle, même récupération des skavens, et même course au TD.

Lors de mon coup de pied de 2ème mi-temps, j'ai un blitz que je joue comme une truffe. En effet, alors que je lance mes rats en avant, la balle rebondit et sort du terrain. Du coup Kramoazi peut relancer son attaque sans défense devant lui !!! Il se place bien, joue la sécurité des mouvements et passes, bloque mes 2 seuls joeurs proche, et voili voilou, TD.

Un match bien sympa, vivement la revanche !

PS : l'IA voulait pas que j'ai de tunes. J'ai gagné que 30000PO !!!! Mais mes persos ont plein d'Xp, donc ça doit être pour compenser...
Revenir en haut Aller en bas
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:03

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Rec_vs10

L'une des demi-finales de la Coupe des Fracacés du Bulb opposait les Recouzus, équipe nécromantique du coach Luron, aux Nurgle Globe Roteurs de Kraagenskul.

C'était un match tendu, dense physiquement, et dont l'issue ne s'est jouée qu'au tour 17 avec le premier touchdown du match, au profit des nécromantiques. La première mi-temps commence mal pour Kraagenskul. Le jeu se bloque, impossible de donner le ballon au bon joueur (la fenêtre de chat était ouverte, NDLR, ça a tout bloqué) à l'engagement et Gnaag de Mozgoâr, la célèbre bête de Nurgle des NGR récupère le ballon. Passer le ballon avec agilité 1, sauf au contact, va être compliqué. Il va falloir tenter d'avancer avec un gros débile, qui heureusement est très costaud... Du coup, le coach demande du soutien depuis l'arrière pour que le joueur-limace puisse avancer. Un pestigor s'élance en blitz et doit mettre le paquet: 1! Relance: 1. Le ton est donné...

Il n'empêche, niveau castagne, les joueurs s'en donnent à coeur joie et la bête fait son chemin sans prendre le temps d'une pause débile, étonnement. Mais la bonne défense de Luron et les ratés malencontreux des NGR ne permettent pas à l'équipe de marquer.

La deuxième mi-temps commence péniblement pour les Recouzus qui sont rapidement débordés à cause d'un turnover. La bête de Nurgle est rapidement au contact du porteur du ballon et empêche que ce dernier ne s'éloigne en le tenant aux chevilles par les tentacules. La mêlée se densifie, ça castagne dur mais c'est largement les NGR qui en pâtissent le plus, avec 4 sorties dont 1 mort et 1 régénération réussie sur 4, qui a empiré la blessure!!! Les Recouzus malgré quelques sorties auront toujours 11 joueurs aux engagements. Peu à peu, donc, les NGR perdent leur vitalité au fur et à mesure que les joueurs disparaissent du terrain. Sans le nombre, encore plus difficile de contrer toute échappée, depuis le terrain adverse sur lequel s'est passé quasiment tout le match. Le tournant de la rencontre se situe au tour 14 sur un énième ramassage raté d'un pestigor qui ne peut pas tenter le passage de ballon au contact à un autre pestigor démarqué près de la zone d'en-but des Recouzus. Dommage, mais à l'image de la rencontre qui n'était, une fois de plus, pas en faveur des NGR.

Tout cela nous emmène au tour 17, quand après un ramassage suivi d'une course, une goule des Recouzus se détache enfin pour aller marquer. Une dernière tentative d'aller le blitzer nécessite de sortir d'une zone de tacle pour un joueur peu agile: c'est bien entendu un échec (mais là au moins ça se comprend). La différence de mouvement en faveur des Nécromantiques les favorisera d'ailleurs sur la fin de la rencontre.

Nouvel engagement donc, du fait des prolongations, pour les NGR qui, toujours incapables de ramasser le ballon et en infériorité numérique flagrante (8 contre 11), sont rapidement débordés par les Recouzus qui parviennent à améliorer le score au tour 20. C'est la fin de la rencontre, la foule des gens faits en morceaux de chair divers et (a)variés saluent comme il se doit la victoire des Recouzus.

D'un point de vue statistique, la moyenne des résultats était de 3,25 vs 3,31 en faveur des NGR, soit une égalité presque parfaite sur les blocages, esquives, ramassages et autres jets de dés où faire gros est important. La moyenne des jets d'armure s'établissait à 6,82 vs 6,9 à l'avantage des Recouzus. Là encore, l'égalité était presque parfaite. Sur les jets de blessure, chaque équipe a eu 10 jets à faire, mais pour une moyenne de 6,61 pour les Recouzus contre 7,94 pour les NGR, soit quasiment 1,5 points de différence (et il me manque un jet qui a conduit à une blessure pour les NGR dans les stats, donc on doit être au dessus de 8 ). Sur une échelle allant de 2 à 12, cela commence à faire mal. Ce calcul est effectué sans les bonus-malus. Rajouter à cela un châtaigne par-ci par-là, en considérant que les jets des NGR ont été plus extrêmes (quatre jets à 10+ sur 10 vs 2 pour les Recouzus), vous commencez à comprendre comment et pourquoi les NGR ont été saignés à blanc (enfin, à vert, plutôt).

Mais le pire est à venir. Le nombre de jets de dés pouvant correspondre à un turnover, soit les 1 et les 2, représentent 28,03% (la moyenne) des jets des Recouzus contre 36,05% des jets des NGR. Les 1 ont représenté 14,95% des jets de dés des Recouzus (la moyenne, 1 fois sur 6) contre 22,44% de ceux des NGR (1 fois sur 5). Cela peut déjà décider du sort d'une rencontre, mais le pire est à venir (bis). Comme certains statisticiens l'ont fait remarqué, faire des "1" est une chose, mais savoir quand ils tombent et si ils provoquent réellement un turnover en est une autre. Et là, les stats explosent. Les Recouzus auront subi 7 turnovers sur les 20 tours qu'a duré la partie, contre 14 turnovers (!!!) pour les NGR. Les ramassages ratés ont largement contribué à cette différence plus que remarquable: les NGR auront réussi 2 ramassages sur 6 à 4+ seulement (il suffisait de faire 3, donc, puisqu'un ramassage donne un bonus de 1). Je précise que l'un de ces deux ramassages aura lieu au tour 20 seulement, à l'engagement du deuxième touchdown, il ne risquait donc pas de changer les choses. De leur côté, les Recouzus affichent une stat impressionnante de 6 ballons ramassés sur 6 (!!!) pour la même difficulté (4+).

Malgré ces différences incapacitantes pour les NGR, le match aurait pu basculer si un seul ramassage avait été réussi au bon moment par les NGR, car les règles de Blood Bowl le rappellent bien: "jouer avec les têtes des adversaires, c'est bien, mais ça ne compte pas pour les touchdonws!". Le match aura été tout de même assez tendu, indécis jusqu'au prolongations, mais les Dieux du Stade avaient choisi leur vainqueur qui a su faire montre d'un bon placement et a bien exploité les compétences de ses joueurs. Juste retour des choses après un match durant les qualifs qui avait été clairement à l'avantage des NGR.

Kraagenskul a fait une brève allocution à la fin du match: "J'crois qu'j'vais vomiiir..." Il aura tout de même tenu toute une saison dans l'intimité des suivants de Nurgle (il en est un lui-même, ceci explique cela) mais a promis que, lassé de voir ses joueurs glisser dans leur propre vomi au moment de ramasser les ballons, il changeait de Dieu-Sponsor pour la saison prochaine!

C'était Grimgor Grimbreath, Chroniqueur Nain du Chaos, pour le Magazine l'Etripe!
Qu'Hashut vous broie!
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:11

Et ben quel match!!!!
Reste pierre contre moi alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
luron
Bloqueur défaillant
Bloqueur défaillant
luron


Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 18:55

Merci pour ce jolie résumé.
Je reconnais l'avantage des dés en ma faveur,sans non plus avoir pu me balader tranquillement, car en effet cette foutu bête de nurgle !!! didiou elle est balez et pleine de resource, on a du être à 5 pour l'assomé avant d'arriver au TD en fin de premiere mi temps, j'ai eu peur de la voir doucement ramper vers mon embut !! et chaque nurgle est difficil à coucher !! mais j'avoue aussi que mon pauvre zombie rachitique avec 3 de frce qui fait une blessure grave sur une pourriture c'etait pas mal Smile

et à la fin le sous nombre flagrand de mon adversaire ma enfin permis deme faufiler et de marquer un td pas évident !

le dernier td est due à de la grosse moule, parce que voir un pestigor avec le bonus "3em bras" qui loupe deux ramassage de balle !! c'est abused !! j'ai tenter de faire joujou avec une passe qui à faillit me faire louper le dernier td.

Par contre les marqueurs de td on pas eu le bonus d'xp qui vas avec, et sur la feuille de match on peut voir que j'ai parqué 0 td , parce que tout c'est fait en prolongation.

voila un match sport et très compliquer à organiser en défence, je suis content d'avoir tenus bon au début et heureurx d'avoir vue une fois dans ma vie ......... une bête de nurgle avec un ballon ( elle le tient par la langue) et content d'avoir remplis la zone des blessés rapidement.

YOUHOU en finale !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:19

Ah tiens alors en prolongation il n'y a pas de XP!!! Interressant à savoir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 19:54

Il faut peut-être attendre que les deux demi-finales se jouent? Enfin c'est bizarre que y'ait rien de marqué...
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:46

j'suis très très blaz...

Franchement, Kramoazi a bien joué, ça a tenu 2 prolongations, mais les dés étaient vraiment pipés !!!!

Je prend quelques jours de recul, je reviendrai mettre un mot. J'ai déjà perdu des matchs, comme tout le monde, mais là c'était juste au delà du réel.

Allez voir le replay, ça vaut le détour !!!! Et si kraagenskull veut faire des stats, je veux bien !!!

En plus, on avait pas compris comment marchait les prolongations, du coup je me place pas et je prend le TD !!

Lamentable !!! de bout en bout, je suis dég !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:15

Ok, je vous ferai vos stats Wink

Tiens bon la barre mon boucanier, je crois qu'on a prouvé que le jeu était pipé. On joue pour le fun et pour l'espoir de joueur des matchs équitables. Je pense qu'il ne faut pas juger d'une saison sur un match, faut revoir l'intégralité de la saison et sur plusieurs matchs, on voit à peu près la qualité des équipes et des coachs Wink

Bisous gluants!
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 9:48

bon, j'ai digéré

Donc, bon match, très serré. Malgré un net avantage pour l'orque par l'IA (léger l'avantage on dira), je pense avoir perdu sur la grosse boulette de la prolongation (on savait pas que ça enchainait direct, du coup j'ai fait n'importe quoi tour 16, ceci dit Niko aurait joué autrement aussi sans doute, donc on dira que c'est ok°;

Kramoazi a fait son match, a bien mené sa barque, et jouer en étant toujours mener au score, pour un skaven, c'est pas glop !!! Du coup j'ai perdu pas mal de monde, et au final je termine à 5, avec un seul coureur d'égout (c'est un peu juste quand même).

24 tours quand même !!! Dès le 19ème c'était perdu, et de toute façon, comme je l'ai dit à kramoazi, valait mieux lui que moi, avec ma tonne de blesser, j'aurai pas pu aligner une équipe honnête en final !

Sinon, j'ai compris un truc : les skavens, c'est une bonne équipe de championnat, car sur l'ensemble des matchs, les dés s'équilibrent et leur vitesse leur donne un avantage. Mais pas en coupe, car sur un match sec, si le bol est pas là, et qu'on perd beaucoup de joueurs, ben on peut pas faire grand chose, alors que les équipes armurées peuvent tenir le choc.

Voici le replay, à voir absolument :

Replay_2012-04-05_20-37-22.db

Et quelques images pour bien comprendre l’ampleur du désastre (vive l'ampleur !)

Donc ma fosse sur différents tours :

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Tour_110

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Tour_111

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Tour_210


Bien sûr mes joueurs KO ne sont jamais revenus, sauf au tour 24 !!!

Et la goutte d'eau qui m'a fait péter un câble. Je ne peux plus gagner, je décide de taper de l'orque, je me positionne, et là, BLITZ !!! du coup l'orque me tape, et sur mon enfin dernier tour, première frappe, turnover direct...

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Blitz10
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:29

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Bloodb62

Grande 1/2 Finale hier soir!!! Qui a duré très longtemps et les orques ont eu les skavens à l'usure!!!
L'engagement est lancé, les skavens récupèrent la balle et organisent leur attaque. Les orques font blocus!! Mais les Rats de Cadwell détournent la ligne défensive et Skryable Gueuler marque le 1er Touchdown!!!
Engagement skaven, les orques prennent la balle, font le ménage devant, avancent malgré des skavens trés collant et égalisent!!

La 2eme mi temps commence. Le lanceur des orques kromm babal prend le ballon aidé de ces coéquipiers. Pas mal de skaven sont bloqué de l'autre coté du terrain et Kromm marque son 1er TD!
2-1 Les orques mènent la partie, le coach kramoazi n'y croit pas!!
Nouvel engagement, les skavens attaquent. Et ils attaquent tellement bien que Lhelut, n°7 des Rats, tue froidement Rotfak n°11 trois quart orque. Ils percent la ligne verte sur le coté gauche et Skryable geuler recoit le ballon d'une bonne passe. Et c'est le TD!!!! Nouvelle égalisation!!
Engagement, il reste 2 tours. Les orques ont la balle. Dans une mélée ouverte l'orque noir Grogfak le massacreur pulvérise le skaven Neeuk. Il réussi à enfoncer sa tête dans ses épaules!!!
Les équipes n'arrivent pas à se départager!!

1ere prolongation. Sans qu'aucun coach ne soit au courant, la prolongation ne commence pas par un engagement!! Donc les orques qui étaient trés bien placé n'ont pas de mal de marquer encore...TD signé par le blitzeur Soci Sonsek. 3 à 2 pour les orques!
Il faut savoir qu'à ce moment les skavens comptent 3 blessés et 1 mort. Avec les KO qui s'accumulent ils se retrouvent à 6!!!

2eme prolongation, les Rats recoivent le ballon, tentent tant bien que mal une attaque. Des supporters skaven faché jettent des pierres et des casseroles (tefal quand meme) sur les joueurs orques. 4 d'entre eux sont assomés sur le coup. Les Rats en profite, attaque coté gauche, pwyyk esquive et arrive au TD!! Egalisation 3 partout!!!
Engagement skaven, les orques sont supérieur en nombre et attaquent tranquille. Ils marqueront ensuite leur 2 autres TD sans que les pauvres skavens puissent faire quelque chose!!
Le match se termine au 24eme tour, 5 à 3.

Les RAts Aie Ouille rate leur grand chelem et encaissent leur 1ere défaite depuis le début de la coupe. Faut savoir quand meme qu'ils n'ont pas eu de bol. Le résultat de ce match aurait changé sinon... Kramoazi n'a pas eu de crane rouge (peut etre 2 ou 3 mais pas plus) mais a collectionné les blocages, tandis que Cadwell a accumulé les fleches bleus!!!

Donc les Greenskins se retrouvent en finale face aux Recouzu's.
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:30

Bon screenshot Cadwell!!! cyclops
Je n'arrivais pas à mettre le replay ce matin.... bug.....

Tu touche à l'informatique maintenant Very Happy

En tout cas je ne pensais pas gagner ce match, j'avais un petit espoir quand meme face à cette équipe gagnante!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 11:32

ouaip, tu l'as bien mené ce match ! Et je le perd surtout parce que je me place n'importe quand au 16eme tour. J'ai fait une seule erreur de placement sur tous les matchs, et elle me coûte la demi-finale !!!!
Quand à toi, tu as très bien négocié toutes tes phases de jeu, la victoire est normale.

Par contre, pour moi le chelem c'était les 5 matchs de championnat, donc je l'ai fait. Tant pis pour la coupe, ç'aurait été la cerise !

Sinon, je serai tenté un de ses 4 de refaire jouer mes rat aie ouille, maintenant que mes coureurs ont bien progresser... pour les survivants !!!

hahaha, l'orque il a fait de la purée de rats hier !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:03

Du coup j'ai décoté un sponsor pour mes orques: Orca cola!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:08

pour mes skavens, j'hésite encore entre :
- kleenex, parce qu'ils ont pleuré comme des tafioles
- mousseline, car certains ont fini en purée
- baygon vert, pour les grosses bêtes vertes qui tapent fort
Revenir en haut Aller en bas
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:39

Y'en a un qui existe déjà Wink

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Skavenger
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:43

forcément, je prend...

ha, Goldfinger, quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:56

skavenger... pas mal!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 17:39

Hey, c'pas juste, j'aurais bien fait un dernier match pour avoir le bronze contre Cadwell, mouoi!
En plus j'aurais pu jouer avec mon copain :-p
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:55

ouaih, vu l'état de mon équipe, j'avoue que ça m'arrange bien de pas le faire ce match contre toi !!!!

J'aurai joué avec moitié de mercenaire solitaire ! affraid

Allez, on se fera un petit amikal la semaine prochaine, ou alors on débute les gob, ça me dit bien. C'est hasardeux, mais là au moins on est au courant !! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:11

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Bloodb63

La Finale vient de ce terminer!!!
Le match commence à peine et Azhag bon pié le blitzeur orque annonce deja la couleur: il tue un zombie Haloguts dans un fracas d'os!!! Un mort vivant meurt et c'est le choc chez les nécromanciens du pays!!!
L'attaque orque continue et sur une belle longue passe de Kromm Babal, les greenskins ouvrent le score.
Engagement, les nécromantiiques prennent le ballon. Les orques les rattrapent dans leur terrain, blitz, le ballon tombe, et personne n'arrivera à le rattraper... Et le 2eme coup dur des Recouzu's arrive: Wurwargthe la vedette loup garou (qui avait tué Paff Sparo le blitzeur orque, rappelez vous) perd la vie dans la mèlée autour du ballon.

Mi temps, Le dernier loup garou des Recouzu's mene l'attaque. Il perse les lignes verte et fonce vers l’en but!! Mais la defense orque intervient et reprennent la balle sur un blitz!! Kromm (encore lui) fait encore une belle passe (il s'enflamme depuis qu'il a précision), un blitzeur orque receptionne et courent vers le TD!! 2 à 0.
Les Recouzu's receptionne la balle à l'engagement. Les orques mettent la pression en premiere ligne, prennent la balle et marque à nouveau!!!
Une belle victoire des Greenskins, malgré leur départ difficile dans la coupe!!

A noter: Luron n'a pas eu de bol avec les dés!! Beaucoup de crane rouge à la fin, et pas mal de fleche bleu alors qu'un blocage aurait peut etre changé le cour du match.

Le mot du coach: Trés heureux d'être arrivé jusque là alors que je n'y croyais plus! Mes orques ont enfin compris les regles du jeu et je les félicite. On a eu un début tres dur en encaissant match nul et défaite. Nous avons pu etre qualifié d'un seul petit point au plays off. Nous avons pu gagner contre la meilleur équipe de la coupe les Rats Aie Ouille!! Avec beaucoup de chance je l'avoue, les dés étaient avec nous.
Une bonne coupe en tout cas, l'ambiance entre les coachs était là et ça fait plaisir.
Je pense continuer avec les Greenskins la saison prochaine.

La chaine Cabalvision a pu enregistrer le match:
Replay_2012-04-10_21-06-41.db
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:32

Et beh félicitations! C'est sûr que c'est l'outsider des play-offs qui remporte la coupe, mais bon, vu les différences de stat, il est évident que l'IA, comme toujours, y a mis son grain de sel.

Moi je rêve du jour où on pourra gagner un match équilibré sur un coup de chance ou une belle action, mais pas sur une série de triches de l'IA...

Quoi qu'il en soit, première victoire de coupe pour les Greenskins, c'est la classe!
Revenir en haut Aller en bas
luron
Bloqueur défaillant
Bloqueur défaillant
luron


Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:10

Félicitation, les dés ne mon pas laissé le temps de faire beaucoup de chose, les orcs on bien gérer leurs positionnement et su profiter de leur opportunité.

Une final triste car on espère toujour qu'une finale soit tendu et serré, la mis à part la destruction des mes meilleur joueur, (donc la fin des recouzu's que je vais détruire), c’était une démonstration de la puissance physique des orcs.

N’empêche c'est une équipe de poulette car il font plein de passe, une honte dans ce sport !!!

BRAVO a toi pour cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:15

Merci Smile
Mais t'es pas obligé de detruire ton equipe, tu as recu 60000 po comme tu es 2eme!!!
Y a peut etre moyen de faire quelque chose....
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:21

bravo cousin !!

j'suis content que tu l'es gagné cette coupe ! comme quoi les outsiders, faut s'en méfiez !

Je crois que si tu reprends les greenskins, y'a moyen que je reprenne mes skavens, j'ai une revanche à prendre !!

en tout cas bravo à toi et à tes orques !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe FDB Compte rendu saison 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe FDB Compte rendu saison 2
» Compte rendu des matchs!!!
» Coupe FDB saison 2
» Coupe FDB Saison 1
» Compte rendu des anciens matchs Amikal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fracacés du bulb :: Championnats et Coupes :: Archives-
Sauter vers: