Les fracacés du bulb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Blood Bowl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Reglem10
Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Classe10
Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Meille11
Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Meille12
Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Letrip10
Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Necrol10
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coupe FDB Compte rendu saison 1

Aller en bas 
+2
Kraagenskul
kramoazi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 8:54

Mouaich, c'est clair que les match Barbouz vs Roses fait peur. Je veux bien que les elfes soient fragiles, mais là...
Je continue à croire que, malheureusement, ce jeu ne peut pas être considéré comme "juste", puisque quels que soient les efforts que l'on déploie, si il a décidé de faire perdre une équipe, faudra se lever de bonne heure...
P.S: D'ailleurs je veux bien les replays Smile
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 14:04

Il faut prier le dieu des dés avant chaque match!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 15:22

a propos de replay, j'arrive pas à lire celui du match kragenskull/luron !

C'est dommage, je voulais le montrer à mes skavens pour les habituer avant ce soir !!

Sinon, je vois que les bankyz barbouz sont en fait une équipe d'elfe déguisé en ZZtop ! ca explique pourquoi ils réussissent leur passe et leur esquive !

Quand aux recouzu's, j'suis pas pressé de les rencontrer, j'aimerai garder mes joueurs quelques matchs encore... enfin ceux qui me resteront après ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:20

Pour les replays j'ai mis un tuto dans "probleme technique"!!!

Faut se méfier des Recouzu tu as raison!!! Ils tapent et ont même fait mal à mes orques... silent
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:55

J'ai envoyé le fichier compressé par winrar, faut pas oublier de l'extraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:01

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Raovsn10

Pour faire court: je me suis fait complètement dépassé. J'ai rien pu faire, puisque l'IA ne le voulait de toute façon pas. D'ailleurs y'a qu'à voir, malgré mes regroupements de joueur incessants, je n'ai rien passé aux dés. Résultat: le skaven réussit autant de placage que le Nurgle. Normal. Du coup mon point fort n'en est plus un, mais lui conserve le sien: la course.
Je vous conseille là aussi le replay, toujours drôle à voir à quel point ce jeu est cheaté. Honnêtement, c'est bien parce que j’espérais qu'avec des vrais gens ce serait moins débile que je vous ai suivi, mais ça m’écœure. Autant mes victoires que mes défaites, hein (cf. le match contre Luron). Ça n'a aucun intérêt, sauf le plaisir de jouer avec des gens sympas, heureusement Wink.
Sinon Pierrot a très bien joué son équipe, il a même tenté de commencer en défense. J'ai répondu par un blitz, en jouant la montre et les éliminations progressives de ses joueurs. Peine perdue. Mais son placement était très propre. 0-0 à la mi-temps.
Ensuite il a déroulé, puisque mes joueurs étaient bons à rien. Puis avec la frustration on fait de plus en plus d'erreurs.
Le plus beau de ces TD reste le deuxième. Il bénéficie d'un blitz avant le début du tour alors que je jouais le tout pour le tout avec un mur. Il me déborde et bien sûr la balle a été jetée au loin, et surtout pas dans les bras de mon joueur. Les skavens sont sur lui, je ne peux pas commencer à jouer puisque je rate encore un énième blocage pour libérer un joueur et prêter renfort à l'arrière. Bref, une fois de plus, un match dont on est victime plutôt que joueur Wink. J'ai dû engranger 3 points d'expérience. Super rentable. Autant abandonner, on gagne plus d'expérience.

Mais sinon, comme toujours, j'ai passé un très bon moment avec mon poto. Ouf Very Happy

Replay:
http://dl.free.fr/jGvKw5lHL
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:08

aller, je me lance pour raconter du match.

D'abord, l'ordi s'est foutu de moi, car il n'a pas dépensé l'argent que je voulais utiliser ! Du coup, je perd 2 pompom girl et un remplaçant! Heureusement (ou malheureusement pour Kraagenskull), l'IA avait décidé d'être contre moi pour l'avant match, et contre mon adversaire ensuite !

Donc comme l'indique la note (12/20), ça n'a pas été le match le plus palpitant qui soit. Si j'ai été content de MON match, j'ai pas été content DU match, car mon adversaire, dont l'équipe est basé sur la force de frappe, a manqué de chance pour taper. Forcément, ça l'a pas aidé des masses.

Donc, pour la première mi-temps, ça été simple : les Nurgles ont reçu la balle, et ont décidé d'avancer en pack serré, histoire de faire un mole dévastateur contre les skavens. Ceux-ci ont plutôt bien géré leurs placements en défense, ralentissant l'attaque Nurgle. Mais hélas le sort a commencé son office en empêchant Nurgle d'écraser ma défense (ce qui aurait du se passer à mon humble avis). Du coup, les nurgles finissent loin de l'en but, et seul un skaven est mis KO. Les dés n'ont vraiment pas suivi, et l'absence de la compétence blocage et de relance a beaucoup handicapé l'équipe des Nurgles Globe Roteurs. Même en regroupement, quand il avait 3 dés, mon adversaire faisait 2 cranes rouges et 1 crane rouge/éclair jaune. Ca été comme ça tout le match pour lui !

La 2eme mi-temps commence tranquillement. Les skavens reçoivent, et ont immédiatement un premier coup du sort (encore) favorable : ils peuvent se déplacer d'une case avant le tour. Du coup tous les rats sortent des zones de tacle, ce qui leur permet d'ébaucher aussitôt une tactique. Comme espéré, la chance ne sourit toujours pas aux Nurgle Globe Roteur, et les skavens se faufilent au centre. Plus qu'une passe, mais ce n’est pas le fort des skavens et la balle atterri à côté du lanceur.

Kraagenskull a alors ramené les joueurs qu'il pouvait, et une mêlé débute autour du ballon, entre des Nurgles ne réussissant toujours pas à taper, et des Skavens ratant leur esquive. Une ouverture se dessine au tour 12. 2 skavens bloquent le seul guerrier de Nurgle proche du ballon, et Morphala Trappe, coureur skaven, se saisit du ballon, zigzague et marque le premier TD.

pour l'engagement du tour 13, les Nurgles Globe Roteurs refont le mur de la première mi-temps, laissant un seul Pestigor en arrière. Les skavens tapent loin en arrière, et, encore un coup du sort, obtiennent un blitz ! Les skavens, mobiles et rapides, contournent rapidement le mur et viennent menacer et le ballon, et le Pestigor esseulé ! Pour les Nurgle Globe Roteurs, la situation est critique, et Kraagenskull, démoralisé par la succession incessante des coups du sort contre lui, décide d'abord de frapper fort (Lhelut, 3/4 skaven, sera blessé) et de jouer très tôt dans son tour son Pestigor en tentant une esquive. Le joueur tombe, c'est un tournover. Morphala Trappe (encore lui) en profite, se saisit du ballon et fonce à l'en-but au tour 14. C'est le deuxième TD, le seul vraiment mérité je pense, car j'avais placé mes skavens en espérant le blitz, événement au combien mortel pour une équipe lente comme les Nurgles face à des skavens.

Il ne reste que 2 tours, Kraagenskull décide de dératiser pour faire de l'expérience. Encore et toujours il ne peut que repousser et concède un turnover. les skavens se ruent vers le ballon, contournant le mur des Nurgles.
Au dernier tour, Neeuk, 3/4 skaven, se fait gentiment tué, mais l'apothicaire skaven fait des merveilles, il n'aura finalement "qu'un bras cassé".
Morphala Trappe, encore et toujours lui, se saisit de la balle, se place et lance pour Pwyyk qui reçoit dans la zone d'en-but. C'est le 3eme et dernier TD qui termine ce match.

Au final, Morphala Trappe aura marquer 2TD, parcouru 58 des 60 yards de course skaven, effectue la seule passe skaven de 6 yards qui offre le 3eme TD, mais ne sera pas le skaven du match. Parfois je comprend pas l'IA !!!

Je reste mitigé sur ce match. J'ai bien joué je pense, je suis plutôt content de mes placements et déplacements, mais mon adversaire n'a rien pu faire qui tenait la route à cause de l'IA. il aurait du marquer en première mi-temps, et je pense que la physionomie du match, si l'IA avait été plus équilibrée, aurait ressemblé à celle de mon premier match.

Bref, un match qui ne restera pas dans les annales de blood bowl !
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:54

Le prochain match des Nurgle va être différent!!! Ça va taper fort et le ballon sera mis de coté....
J'espere juste que sa chance ne va pas trop tournée et qu'il est pas trop de chance au dés, juste un peu mais pas trop!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 16:44

Excellent compte-rendu de mon adversaire, si ce n'est quand même qu'il ne s'agit pas de dénigrer sa performance. Une belle victoire pour les skavens. Le placement a toujours été très propre, et comme peu de ses joueurs se retrouvaient couchés, ça a facilité la mise en place d'un "étau du mouvement". Je fais l'erreur tactique de ne pas penser qu'il va avoir un blitz sur ma mise en jeu, mais c'était mal connaître l'IA. Un blitz pour des skavens, le bonheur ultime... Comme on peut le voir avec le temps de possession du ballon, j'ai souhaité mettre à profit ce qui à mon avis aurait pu être une grave erreur stratégique (me donner l'engagement) pour déglinguer une team que je savais faiblarde au niveau des effectifs, alors que je crains peu la mise hors circuit. Mais je me suis également engoncé dans la peur d'un chipage de ballon "par derrière" et mon pack a été beaucoup trop serré.

Il faut aussi noter que les Nurgle manquent tout de même de percussion, ce qui peut expliquer aussi le manque de blocages réussis (et de relances, ils coûtent chers à l'achat si l'on veut des joueurs utiles). Ils sont essentiellement résistants dans le temps et plus à même de prendre de l'expérience (mais en 5 matchs ça ne me servira pas à grand chose).

Contre les orcs ce sera une autre histoire, je pense que si l'IA ne prend fait et cause pour personne, le match sera serré mais les Greenskins devraient l'emporter du fait de leur plus grande percussion, pour autant de résistance. 2-1, peut-être... Let's rock (orck?)!
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:36

sans me dénigrer, j'ai quand même pas eu beaucoup de Ko et blessure, alors que les Nurgles tapent fort et que j'ai peu d'armure. C'est surtout ça qui a aidé, et avec le plein d'effectif face à une équipe en bloc, les skavens prennent toujours l'avantage ! C'est clair que face à une équipe solide dispersée, ce n'est pas la même chose. On verra à notre prochaine rencontre, ce sera avec plaisir. Et pourquoi pas inverser les équipes d'ailleurs ?

Sinon j'ai fait 2 match en jouant les khemri (ma future équipe ?), un avec relance et l'autre sans. Et ben le seul match gagné c'est celui avec relance. Je crois vraiment que c'est un sacré coup de pouce, qui évite les turnovers rapides en début de tour notamment !
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:31

Donc tu changes ton fusil d'épaule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 13:41

pas encore, mais même si j'adore mes skavens, je réfléchis depuis un moment pour jouer une autre équipe.
J'aime bien l'ambiance Khemri. ou alors elfes ? ou nordiques ?

aïe, trop de choix !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mabelrode
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Mabelrode


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:37

Et la 3e journée de championnat commence...

Bankyz 0 - 1 Recouzu's

Un début de match tonitruant pr notre ami Luron qui dès le coup d'envoi va bénéficier d'un blitz. En l'espace de qq rounds il va me sortir 3 joueurs définitivement pr de graves blessures.
Au coeur de la mélée, fait rarissime, le yéti se saisit du ballon (!!!) et commence à se tracer un chemin à travers les corps des recouzus kil rétame au fur et à mesure. Une formidable charge du yéti qui portera le ballon jusqu'à la moitié du camp adverse. Cependant le replacement défensif efficace des nécromantiques poussera le yéti en bord de touche avant de se faire encercler, sortir et mettre KO... Entre temps les recouzus ont continué leur travail de sape jusqu'à la mi-temps où les bankyz se retrouveront à 6.
Reprise, toujours 0-0.
Les recouzus reçoivent, s'organisent et entame une percée sur le flan gauche de la défense des barbouz. Le festival de la castagne bat son plein, les recouzus semble avoir la main-mise sur le match et, sûrs de leur force, approchent dangereusement de l'en-but. Un blitz rageur d'un nordique fait lacher le ballon au loup-garou des nécromantiques. Le coureur des bankyz esquive, s'empare du ballon et entreprend une relance sur l'aile opposé laissée libre par l'offensive des recouzus. Le champ est libre, un boulevard s'offre devant lui... mais le retour surexcité du loup-garou des recouzus lui fait lâcher la balle qui tombe dans les bras d'une goule restée à proximité. Celle-ci s'échappe et marque le seul TD du match à 2 tour de la fin...

Ce match a marqué au fer rouge le physique et le moral des nordiques. Il doivent faire face aux lourdes pertes subies dans leurs rangs. Il se sont fait châtier au coeur de la bataille et déplore ce TD en fin de partie malgré une vaillante défense.
'Out' les engueulades humiliantes et postillonnantes du coach. L'heure est au pansage de plaies, ramassage de dents et orgies remobilisatrices.
Il faut se reconstruire et se remotiver pour accueillir de pied ferme ces maudits orcs la prochaine journée...

Ci-joint le replay
Revenir en haut Aller en bas
Mabelrode
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Mabelrode


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 23:39

... pardon voilà le replay:
Replay_2012-02-29_21-04-36.db
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:48

Autre match de 3eme journée qui vient tout juste de ce terminer.....
Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Bloodb51
Les orques Greenskins ont commencé sur les chapeaux de roue!!!
Ils envahissent le terrain de Nurgle, entourant les défenseur qui restent coincé!!! Faut dire qu'ils n'avaient pas de bol à ce moment la, tous les jets de dés étaient foiré!!!
Faut dire aussi que la veille le coach des orques a personnellement utilisé une technique ancestrale chinoise qui consiste à gueuler comme un putois sur les joueurs, comme un hurlement primaire!!!
Et ça a marché!! Surtout chez les orques, ils connaissent bien ce langage.....
Donc Piékipu, blitzeur orque, prend le ballon et marque!!!!

La 2eme période commence.... Dans un élan incompréhensible de supériorité orcidique, Kromm le lanceur des Greenskins tente une longue passe... Mais évidemment le ballon ne va pas très loin et atterrit non loin d'un homme bête. Et c'est la que les Nurgle semblent se réveiller et leur adversaire se retrouve avec des orques noir qui font la sieste en plein match!! Les orques sont constamment couché par terre à regarder bêtement leur coach... comme s'il avait des réponses lui!!!
Hurlement primaire à nouveau!!! Mais le coach s'arrache la gorge et les joueurs ne reçoivent pas le message... Les nurgles avancent vers la ligne d’embu, jouant même un peu la montre pour éviter une mauvaise suite de malchance aux dés!!!!!
Les Nurgle Globe Roteur égalisent juste à la fin du match!!!!
Sale coup dur pour les Greenskins qui n'ont toujours pas gagné un seul match.....
Les Nurgle, eux, restent dans la course même aprés la victoire des Recouzu's.
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:01

Nurgle s'étant absenté à l'occasion d'une tournée trans-dimensionnelle intitulée "The vomit must keep flowing!", les demandes répétées du coach que je suis pour avoir de la veine (nécrosée, bien sur) sont restées sans réponse. Une première mi-temps calamiteuse avec peut-être deux ou trois jaunes sur mes blocages (tour 2 et 3) et une incapacité chronique à ramasser la balle laisse le champ libre aux Greenskins pour scorer. Ma bête de Nurgle a dû sortir de gros débile 3 tours sur la première mi-temps, et pareil en seconde. Heureusement, le lanceur ork oublie en seconde mi-temps que si il est capable de lancer sa balle, personne ne sait la rattraper. Elle retombe au milieu de la mêlée et un de mes joueurs parvient à la ramasser tout en blitzant. C'est un coup de poker, je n'ai plus le choix...et il passe!

Au tour suivant ce même joueur renverse le jeu et donne le ballon à Krasnoyar qui détale jusqu'à la ligne d'en but en profitant du rempart nauséabond que lui fournissent ses co-pustulaires. Il profite même de l'occasion pour rester au bord du terrain et mâcher quelques doigts de supporters. Le coach reste silencieux, il sait que temporiser évitera que les Greenskins engagent de nouveau.

Pas de victoire contre l'adversaire mais une belle victoire des Globe Roteurs sur les dieux du stade Wink
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:32

Apparemment le dernier match de J3 a eu lieu aujourd'hui!!!
Et devinez quoi?? Les Rats Aie Ouille de Cadwell ont encore gagné face aux Roses de guerre de Bacus, 3 à 0... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:39

merci cousin...

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Bloodb13



Et voilà, un nouveau match de coupe se termine. Rejoignons tout
de suite Tommy Crevette, notre gobelin reporter.


« et oui, le match se termine à l’instant. Un match
intéressant, plein de tension, même si le score ne le montre.


Tout à commencer avec une chandelle des roses de guerre. Les
skavens se mettent à la réception, et lancent tout leur joueur sur le côté gauche.
Les elfes sylvains viennent faire bloc, tandis que leur homme-arbre fait du
ménage. Enfin, jusqu’à ce qu’il s’enracine !!! Dommage.


Les skavens repartent de l’autre côté, mouvement bien suivi
par les elfes, mais ceux-ci ne peuvent empêcher les coureurs, en surnombre à l’extrême
droite, de passer après un soutien un peu brutal. Les coureurs se couvrent
bien, l’elfe ne peut revenir à cause des zones de tacles, et c’est le 1er
TD, au 4eme tour.


Cette fois les skavens engagent, et c’est une nouvelle
chandelle, mal captée par l’elfe (il se recoiffait, il ne peut pas tout faire !).
Les elfes décident de se passer de l’homme arbre, encore enraciné, mais ne
trouveront même pas un trou de souris pour passer durant 4 tours. Malgré un
lancer désespéré réussi, les elfes ne franchissent pas le rideau défensif. 1-0
à la mi-temps.


On est reparti, les elfes s’organisent sur les côtés avec
des receveurs, mais celui qui doit ramasser la balle se loupe, et l’arbre s’enracine
encore. Les skavens en profitent. Les coureurs se ruent vers le fond du
terrain, tandis que les 2 malheureux elfes des côtés se font sortir vers les
supporters ! L’elfe, paniqué, ramasse et envoi aussitôt vers la mêlée
centrale, où les skavens se rameutent en un rien de temps. Le surnombre fait le
reste, les elfes ne trouvent pas le moyen de passer, et sont bloquer au niveau
du milieu du terrain. Malgré quelques avancées hésitantes, de belles esquives,
et le talent des danseurs, les skavens prennent la balle, et font à nouveau une
magnifique course bien couverte. Un elfe esseulé tente une action impossible et…
bah il rate. 2ème TD pour les rats ! Ce moment du match laisse des traces :
de nombreux elfes sont KO, et même l’un d’entre eux est blessé. Les skavens
déplorent eux 2 blessés, mais pas de KO. Ils auront un léger avantage du nombre
à quelques tours de la fin.


En surnombre, les skavens peuvent jouer les opportunistes.
Ils vont taquiner le porteur du ballon chez lui, ne laissant aucun passage pour
que ses équipiers ne viennent l’aider. Crac, boom, et hop un 3eme TD en fin de
match, tandis que Ikkit décide de fêter ça en mangeant un adversaire (faut bien
s’occuper…) «





Ce que ce rapport ne dit pas, c’est que la première mi-temps
fut pas mal tendue. Malgré un homme arbre enraciné, l’elfe faisait mal (que du
jaune en blocage, même à 1 dé !!). Les elfes n’ont pas trouvé la faille
pour passer, mais c’était équilibré, comme l’atteste le fait que les skavens
sont passés pour marquer à l’arrache.


La deuxième mi-temps le fut moins. Malgré toujours des
blocages exemplaires, les elfes en sous-nombre n’ont pu progresser, et les
skavens se sont rués sur la balle comme des déRATés.
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:49

Voici le replay du match pour les curieux...

Replay_2012-03-06_10-53-32.db
Revenir en haut Aller en bas
Mabelrode
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Mabelrode


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:54

J'hallucine ou je suis bien toujours le seul à avoir réussi à marquer contre ces satanés rongeurs...
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:29

Et oui tu es bien le seul!!!
Je sais pas comment tu as fait, soit tu as le cul bordé de nouilles, ou alors tes joueurs ont eu un sursaut d'intelligence et de tactique à ce moment la!!!

Pour mon dernier match, je suis en de construire des tapettes géantes dans lesquels je mettrai du gruyère!! Ca devrait marcher... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:18

et oui mabelrode, mais ça risque de changer demain. Les recouzu's m'inquiètent un peu beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:24

Oui, t'avais peur aussi avec les Roteurs Wink.
Ça dépendra aussi de l'IA.
Revenir en haut Aller en bas
luron
Bloqueur défaillant
Bloqueur défaillant
luron


Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:28

cadwell a écrit:
et oui mabelrode, mais ça risque de changer demain. Les recouzu's m'inquiètent un peu beaucoup !

Moi aussi il m'inquiete !!! il peuvent être les meilleur un jours et des vrais gobelin le lendemain !!!

Ce soir les loup garou dorme a coté d'une cage remplis de rat ! et je les prive de repas, j’espère ça vas les "motivé" pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:20

je vois que je suis pas le seul à être inquiété par son équipe.

ce qu'est bizarre, c'est qu'on utilise la même méthode : les faire dormir à côté de cages de rats...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 1   Coupe FDB Compte rendu saison 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe FDB Compte rendu saison 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe FDB Compte rendu saison 2
» Compte rendu des matchs!!!
» Coupe FDB saison 2
» Coupe FDB Saison 1
» Compte rendu des anciens matchs Amikal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fracacés du bulb :: Championnats et Coupes :: Archives-
Sauter vers: