Les fracacés du bulb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Blood Bowl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Reglem10
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Classe10
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Meille11
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Meille12
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Letrip10
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Necrol10
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coupe FDB Compte rendu saison 2

Aller en bas 
+3
Ogoon
cadwell
kramoazi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:13

Bon, j'arrive pas à trouver les screenshots de BB manager, donc je vous laisse les statistiques qui font rêver :

Jet 1D6 : chance moi -6,67, chance kramoazi 7,14.
Sur les esquives j'en réussi 24/37, soit 65%, -11,35 de chance, et surtout 13 turnovers du coup!
Sur ramasser la balle, j'en prend 50% pour 100% pour kraozi (pour mémoire, il a des orques, moi des elfes noirs !)
J'ai fait 54 jets, j'ai au total 17 résultats 1 et 10 résultats 2. Bref, la moitié des jets sont des 1 et 2, le reste est étalé!


Jet 2D6 : chance moi -19,00, chance kramoazi 3,64. J'inlfige 0 jet d'armure quand mon adversaire m'en met 33%

Blocage réussi : 33% pour moi, 61% pour kramoazi. Le top, je prend 11% de turnovers (2), mon adversaire 0 sur 44 jets !!

Au total, j'ai pris 15 turnovers sur un match de 16 tours...

Bon, les orques sot plusq costauds et violents, OK. Mais là, ils étaient plus agiles.

Et pour courroner le tout, statistique non présentée : les passes et réceptions. A priori mes joueurs ont 2 mains gauches, ou pas de mains, à voir.

Je reste passablement déçu d'un match qui s'annonçait énorme entre elfe et orque, un face à face entre muscle et agilité, entre résistance et esquive.
bah non en fait. No
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Tony


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2012

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:28

Ça me fait penser à un match que j' ai joué en ligue il n' y a pas longtemps, à la difference que je jouais ork et que mon adversaire jouait sylvain....

1er tour il me blesse 1 ON et me blesse 1 3/4. Suspect
2eme tour il me met KO un 2eme ON Shocked.

La je commence a douter...

4eme tour il marque.
Je reçois et il pleut.
Je tape les elfes, ils me glissent entre les doigts.
2 tours a essayer de ramasser le cuir... rien. (RR utilisées a chaque fois).

La je doute...

Tour 7 je ramasse (enfin) et je tente de créer une breche dans la defense elfe. Bloc a 3d pour : triple skull Shocked.

Je ne doute plus, c' est la m****, j' en suis sur!

Mi-temps. il pleut toujours.
Je recois et je ramasse le cuir que tour 10. En grillant 2rr au passaage.
J' en ai les larmes aux yeux. Cool
(A savoir que je continue de frapper sans résultat, mais vraiment aucun, 0, queuchi)
Bref avec beaucoup de mal je me retrouve en position de marquer et la c est le drame.
Je n' ai qu un petit gfi a faire et je fait 1, je retrousse les manches, balance ma relance et je refait 1 pale.
Tour 13. 2 nouveaux arrivants dans la fosse orques.
Tour 14. Une envie de balancer mon pc par la fenêtre monte en moi. Mais je me retiens, ca coute cher.
Les elfettes récupèrent le cuir, contre attaquent, etc etc...
fin du match 2-0.

Au final pas de moral, mais sache que tu n' est pas le seul.
Nous serons deux dans la ligue Wink

Bref plus sérieusement, y a toujours des périodes ou il n y a rien qui fonctionne et c est agaçant.
Mais ce n est que passagé... ça va revenir Wink

Allez a+
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:18

sacré match en effet!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:27

Iron Bulldogs | 1 - 2 | Moonrise Howlers

Equipes
Iron Bulldogs | Moonrise Howlers
Race : NainsNécromantiques
TV : 13301380
Trésorerie : 00
Relance : 43
Apothicaire : 00
Popularité : 33
Pom-pom girls : 11


Rapport de match
Iron Bulldogs | Moonrise Howlers
Score : 12
Touchdowns infligés : 12
Touchdowns subis : 21
Passes : 00
Réceptions : 00
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 50,00 % (33/66)52,00 % (26/50)
Turnovers sur jets de blocages : 3,03 % (2/66)12,00 % (6/50)
Mises à terre infligées : 107
KO infligés : 20
Blessés infligés : 41
Morts infligées : 20
Tackles infligés : 01
Yards gagnés en passe : 016
Yards gagnés en course : 5272
Possession de la balle (%) : 4744
Occupation de son terrain : 4653
Occupation du terrain adverse : 5346
Note du match: 13/20
Spectateurs: 15000


Feuille de match générée par BB Manager

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Ib_vs_11

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Ib_vs_12


Dernière édition par Kraagenskul le Dim 14 Oct - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:30

Alors, un petit match où je vous cache pas que j'avais les chocottes. Commencer par l'une des équipes les plus percutantes et défensives du jeu, ça sentait mauvais pour mes rogneurs de nonos...

Je m'en sors, mais pas sans mal et avec beaucoup d'opportunismes.
La première mi-temps commence même très bien, le roule-mort ne fait pas grand dommage, il est fixé à gauche et je parviens à m'infiltrer par mon flanc droit. Malgré le repli défensif des Bulldogs, une petite esquive et c'est le TD.

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Bloodb11

Une action sans souci pour moi. Je me suis même fait un petit cadeau: j'ai blessé un nain et je sais que le roule-mort va sortir, je suis donc en supériorité numérique annoncée.

Pourtant, ça devient vite moins évident. Je tente bien de déborder mais peu de réussite sur les blocages (c'est étrange, d'ailleurs, le Manager ne rend pas cette impression, pourtant...). Bon, je commence à me dire que je vais avoir du mal. Mes possibilités s'amenuisent, aussi je n'ai d'autre choix que de tenter une action de la dernière chance: j'envoie un loup-garou tout seul (un dé, donc) se faire le porteur du ballon. Ça passe! Deuxième miracle: la balle rebondit et finit dans les bras d'une goule au bord du terrain. Elle esquive le tacle de son joueur et file au TD!!!

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Bloodb12

2-0, c'est la mi-temps.

Là, connaissant bien notre IA chérie, je dis à mon adversaire que je vais devoir survivre, maintenant. Je m'attends au pire, je ne me trompe pas. A ce moment là, je suis encore à 11 contre 10. Le tour 9 débute: 2 morts d'affilée affraid , dont mon joueur le plus cher et le plus solide. Comme toujours, ma prédiction se réalise (c'est devenu mon grand jeu, je dois avoir un taux de réussite intéressant). Pour la petite histoire, les deux blocages à l'origine de ces morts font 6 à chaque fois, sans relance (une fois avec un seul dé, de mémoire, l'autre le log de BBM ne donne pas le chiffre). Si on prend ces deux actions d'affilée et que l'on cumule les résultats, nous sommes à un total de 78 sur un maximum possible de 84 en comptant tous les jets de dés (blocages, jets d'armure, jets de blessure). Essayez donc de refaire le même prodige avec mos mimines et vos dés. Cela fait 14 jets de D6 avec une moyenne de 5,57 par D6. Vous pourrez y passer votre soirée, je vous le dis Wink. Je vous dis pas ça pour rien, mais juste pour illustrer une hypothèse que d'ailleurs Cadwell avait soulevé il y a quelques temps: les mauvais jets de dés, c'est une chose. Mais ce qu'il y a d'intéressant, c'est le tempo des échecs/réussites. Ah, et bien sûr je rate mes deux jets de régénération (4+). Ça vous étonne? Vous croyez encore au hasard dans ce jeu? Suspect

Bien évidemment, l'avancée des Iron Bulldogs est irrésistible, mais je les ai ralenti suffisamment pour espérer conserver l'avantage. Ceci dit, Mabelrode exploite très bien une faille sur mon flanc gauche. Je viens en effet de dégarnir le centre en espérant sortir un joueur sur mon flanc droit. Je suis trop couillon, je n'ai aucune chance d'y arriver vu le placement, mais passons geek
J'essaye d'embêter les Bulldogs, mais c'est peine perdue et je risque à chaque fois un placage sauce blessure. Je pense à l'avenir, je me dis qu'il vaut mieux que je lève le pied.

2-1, il va falloir courir. La balle tombe juste derrière ma ligne affraid , je sais pas si la zone était visée ou pas (certainement), mais c'est peu dire que ça m'arrange pas et que ça laisse une possibilité aux Iron Bulldogs de rusher comme des tonneaux dévalant un couloir de caverne. Ouf! Un de mes werewolves parvient à récupérer la balle!!! Je cours me cacher près de ma zone d'en-but et je forme un mur. Il tiendra suffisamment. Je tente une dernière action au tour 16: mon loup-garou s'avance et tente une passe à la goule que j'ai négligemment laissé traîner de l'autre côté du terrain tongue et que Mabelrode n'est pas parvenu à coucher pour l'instant. Ça aurait été superbe, mais il s'agit d'une passe longue et il faut faire 5, en fait. Tant pis... La balle rebondit, tombe dans les mains de ma goule malgré tout qui aurait pu la récupérer comme pour le 2ème TD. Il aurait fallu faire 5 puisque Otto Voraginis (ma goule) est dans une zone de tacle. Raté, elle se taillait les dents sur la cheville de l'adversaire, pas le temps de jouer à la baballe! C'est la fin du match.

J'ai gagné, mais j'ai payé un prix assez lourd en PO. Va falloir croiser les os pour la suite mais avec deux morts en un match, on peut dire que les Moonrise Howlers sont plus que jamais des morts-vivants...

Je laisse la parole à Mabelrode, que je remercie pour ce match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:46

"rusher comme des tonneaux dévalant un couloir de caverne" J'aime cette réplique!! Very Happy

Et ben sacré match!!! Surtout 2 morts de la part des nains, les Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 3688040533 deviennent l'équipe la plus redoutée de la coupe!! Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 3810584089
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:01

C'est rien de le dire. Sans faire le plaintif, je pense que mon équipe est désormais hors compétition.
Premier match = 2 morts = 150.000PO de perte, contre 50.000 de gains, je crois. Je ne pourrais tout simplement pas revenir à niveau avant 2 matchs encore, sauf si vous décidez vous aussi de perdre deux joueurs d'ici là Wink

Bref, BB, le jeu où quand on gagne, on ne gagne pas vraiment non plus Wink
J'aurais préféré un nul et sauver mes joueurs, mais on ne négocie pas avec cette IA No
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Tony


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2012

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:47

The Horned Shade (Tony)| 2 - 1 | boops-power (Luron)

Equipes
The Horned Shade | boops-power
Race : SkavensAmazones
TV : 12701250
Trésorerie : 500000
Relance : 34
Apothicaire : 11
Popularité : 33
Pom-pom girls : 01


Rapport de match
The Horned Shade | boops-power
Score : 21
Touchdowns infligés : 21
Touchdowns subis : 12
Passes : 10
Réceptions : 10
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 31,25 % (10/32)53,49 % (23/43)
Turnovers sur jets de blocages : 12,50 % (4/32)9,30 % (4/43)
Mises à terre infligées : 713
KO infligés : 23
Blessés infligés : 23
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 30
Yards gagnés en passe : 02
Yards gagnés en course : 8078
Possession de la balle (%) : 4551
Occupation de son terrain : 5346
Occupation du terrain adverse : 4653
Note du match: 17/20
Spectateurs: 11000


Feuille de match générée par BB Manager

Je ferai le CR tres vite...
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 7:55

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Etripe10
La 1ere journée se termine sur une note salée pour les Moonrise Howlers qui ont perdu 2 des leurs malgré leur victoire!! affraid
Nous ne pouvons pas encore nous prononcer sur le championnat, attendons la 2eme journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Mabelrode
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Mabelrode


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:23

Kraagenskul a écrit:
C'est rien de le dire. Sans faire le plaintif, je pense que mon équipe est désormais hors compétition...
Allez, allez, mon cher Kraag', point de découragement!! Smile
Tout d'abord merci pour le match et bravo pour le résumé. Il est vrai que tu as très chèrement payé cette victoire...
Bon, si on y regarde bien, ton golem en moins ne te met pas l'équipe à la fosse. Sur notre match, tu m'a mis misère la 1ère mi-temps avec tes 2 loups et tes 2 goules sans que les golems ne fassent de difference...
La suite on la connait Shocked . Les golems ne sont pas les éléments les plus inquiétants de ton équipe, malgré leur coûts. Ils st indispensables contre des équipes brutes, or ds le championnat il n'y a que mon équipe (déjà affronté) et celle du frangin ds ce cas.
Bref encore une bonne place à jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:29

C'est vrai, mais tu oublies un détail: ils focalisent sur eux un paquet de joueurs, ce sont des défenseurs, pas des marqueurs de TD Wink. Avec l'armure/Force les plus élevées chez les Nécromantiques, sans compter Régénération, ce sont normalement les joueurs les moins évidents à sortir/coucher (Force 4, AR 9, Crâne Épais), ce qui explique leur coût. Bref, d'un point de vue tactique, c'est un investissement coûteux dont le but est de fixer la défense.

Enfin peu importe, on s'en fout, y'a longtemps que j'espère plus gagner ou perdre sur le mérite tactique à BB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mabelrode
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Mabelrode


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:13

Greenskins Washingtorc (Kramoazi)| 1 - 1 | Iron Bulldogs (Mabelrode)

Equipes
Greenskins Washingtorc | Iron Bulldogs
Race : OrquesNains
TV : 14701350
Trésorerie : 060000
Relance : 44
Apothicaire : 10
Popularité : 63
Pom-pom girls : 41


Rapport de match
Greenskins Washingtorc | Iron Bulldogs
Score : 11
Touchdowns infligés : 11
Touchdowns subis : 11
Passes : 10
Réceptions : 10
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 59,68 % (37/62)42,86 % (24/56)
Turnovers sur jets de blocages : 1,61 % (1/62)7,14 % (4/56)
Mises à terre infligées : 82
KO infligés : 01
Blessés infligés : 10
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 20
Yards gagnés en passe : 60
Yards gagnés en course : 5644
Possession de la balle (%) : 4947
Occupation de son terrain : 3663
Occupation du terrain adverse : 6336
Note du match: 12/20
Spectateurs: 24000


Feuille de match générée par BB Manager
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:32

kramoazi Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 3036081579 vs Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 3688040533 mabelrode
La J2 commence avec cette rencontre trés forte en rebondissement, surtout à la fin!!!

Tout commence par une attaque coté gauche orque menée par Kromm babal le lanceur. Il poursuit sa lancée au centre. Les nains de Mabelrode se réveil et la défense fait mouche. La balle tombe et Azhag le blitzeur orque la ramasse. Il continue et marque le Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 1213929726 au 7eme tour.

La 2eme mi temps est encore moins drôle pour les Iron: le roule mort est partit et ils sont en sous nombre!!
Les nabots tentent une attaque qui échoue à la ligne médiane. Mais Akir le coureur nain reprend la balle et fonce coté gauche. Il franchi le milieu de terrain au 14eme tour, trop juste pour marquer.
Qu'a celà ne tienne il continue mais ce fait blitser par un défenseur. Le ballon rebondit, rebondit encore à 2 cases du TD!!!
C'est alors que dans un hurlement de tous les supporters nains, Krurom court à tue tête et ramasse le ballon. La tension monte!! Alors que les orques pensaient gagner leur 2eme match!!
Azhag revient en défense, pousse le nain juste à coté et récupère le ballon, qui, rappelons le est toujours à 2 cases de l'en but orque.
Dans un dernier sursaut de volonté Krurom se relève, blitz Azhag. Le ballon tombe et roule dans l'en but des peaux verte. Le nain se jette dessus et c'est l'égalisation au 15eme tour!!!

Bonne tactique de Mabelrode d'avoir gardé sa dernière relance qui lui a permit d'égaliser, bravo!!! Very Happy

On déplore juste un Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 3609368819 : Krudrin des Iron!

Une image qui résume bien le match:
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Bloodb12
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Mabelrode
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Mabelrode


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:49

Le score du match n'est pas très révélateur. Je me suis fais plié, elles sont coriaces ces satanés peaux vertes...
La 1ère mi-temps, j'arrive encore à contenir leurs attaques jusqu'à l'inévitable TD. Mon Roule-Mort aura été d'une déplorable inéfficacité et je me fais sortir un joueur en plus, ce qui implique le reste du match en sous nombre (bis repetita de la journée1).
Les deux tours qui suivent, jusqu'à la mi-tps, seront les seuls où mes nabots auront réussi à secouer les greenskins. Evidemment sans provoquer des sorties Mad
Pour la 2e mi-tps, tt les duels étaient orcs et mon équipe était constamment sur le reculoir. Au point que je me fais subtiliser la balle au bout de 2 tours. Les orcs continuent leur rouleau compresseur, mais je parvient tt de même à reprendre le ballon. Kramoazi sous l'emprise de son avidité envoie tt ces orcs au front sans repli défensif.
Mon coureur nain complètement acculé et en plein désespoir en profitera pour tenter une percée solitaire vers l'en-but adverse. Rattrapé (évidemment c'est un nain!), il perdra la balle pour ensuite la chiper sous le nez du blitzeur orc et plongera ds l'en-but pr l'égalisation en fin de match.
Du suspens, de l'opportunisme, mais surtout des grosses claques orcs ko blessure
Revenir en haut Aller en bas
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:53

[FDB] Les Lames Rouges | 2 - 0 | Moonrise Howlers

Equipes
[FDB] Les Lames Rouges | Moonrise Howlers
Race : Elfes NoirsNécromantiques
TV : 13901320
Trésorerie : 16000020000
Relance : 23
Apothicaire : 10
Popularité : 34
Pom-pom girls : 01


Rapport de match
[FDB] Les Lames Rouges | Moonrise Howlers
Score : 20
Touchdowns infligés : 20
Touchdowns subis : 02
Passes : 00
Réceptions : 01
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 55,56 % (20/36)33,33 % (7/21)
Turnovers sur jets de blocages : 5,56 % (2/36)14,29 % (3/21)
Mises à terre infligées : 104
KO infligés : 21
Blessés infligés : 20
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 00
Yards gagnés en passe : 26
Yards gagnés en course : 5442
Possession de la balle (%) : 6327
Occupation de son terrain : 7029
Occupation du terrain adverse : 2970
Note du match: 11/20
Spectateurs: 24000


Feuille de match générée par BB Manager
Revenir en haut Aller en bas
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:10

Hop, une victoire un peu tronquée pour Ogoon auprès duquel je m'excuse puisque j'ai abandonné le match. J'ai malheureusement atteint ma limite et avec 6 sorties en 2 tours (oui oui, vous lisez bien), je dis tout simplement "stop" à ce jeu qui ne m'apporte plus aucun plaisir, dans les victoires comme dans les défaites.

J'ai bien géré mon coup sur les deux premiers tours puisque j'attire la défense des Lames Rouges sur mon flanc gauche, en ayant pris bien soin de laisser une goule traîner complètement à droite, à portée de contact de mon loup-garou, porteur du ballon. Ogoon la laisse, je n'en espérais pas tant. Je lui donne la balle, elle s'enfuit le plus loin possible en longeant la ligne et ne peut être blitzer que par un joueur à condition qu'il "mette le paquet" x2 et qu'il me couche avec un seul dé. C'est chose faite, il me pousse hors du terrain. Il fallait que je tente et c'est bien joué de ma part comme de celle d'Ogoon.

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Bloodb13

Jusque là tout va bien. Nous sommes au tour 2. Puis après c'est un brouillard rouge. Les sorties s'enchaînent, et je me sors même moi-même un joueur sur un mettre le paquet pour gêner Ogoon avec des zones de tacle. Arrivé à 5 sorties, je lui dis qu'à 6 j'abandonne. Le loup-garou est
blessé la seconde d'après (un de mes rares joueurs à pouvoir blesser
plus souvent que les autres avec ses griffes). Je suis impuissant, au tour 4 je n'ai plus que 5 joueurs sur le terrain et il suffit aux Lames Rouges de se regrouper sur mes forces restantes pour me coucher systématiquement (aucun double rouge à ma connaissance, puis blocage ça aide bien Wink). Pendant ce temps, je ne sors personne de mon côté, malgré une AR égale de part et d'autre.

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Bloodb14

L’écœurement me gagne et je regarde Ogoon placer consciencieusement ses joueurs pour éviter un coup de bol malencontreux de mon côté. Je ne le tente même pas. Je lui dis d'aller en marquer un pour se faire plaisir et parce qu'il l'a bien mérité, et mes 4 joueurs restants au Tour 8 regardent depuis le sol ou debout le score s'ouvrir. Pour moi, c'est Game Over définitif sur ce jeu. Mon équipe est sur le banc de touche, dans mon malheur je n'en ai que 3
sur les 6 réellement mis sur le carreau. Les autres rentreront de suite
sur le terrain après le TD, je peux donc aligner 11 joueurs, mais quel intérêt? Pour lui infliger la même chose si l'IA change d'avis? Pour voir mourir un nouveau Golem alors qu'il a statistiquement moins de chance de mourir que n'importe quel autre joueur sur mon terrain?

Croyez bien que je m'excuse, mais je n'éprouve plus aucun intérêt à regarder le jeu se faire sans nous. Bien sûr, parfois on place de belles actions, certains TD sont bien mérités et puis le hasard est important pour intégrer une dose de fun. Mais là, il n'y a pas de hasard, si ce n'est dans le choix au préalable par l'IA de ce qui va se passer pour l'un et l'autre. Aujourd'hui, tous les jets d'armure étaient contre moi. Hier, dans la coupe des Sal'Typ, c'était pour moi (mais je ne pouvais pas jouer le ballon, lol). Hier aussi, c'est moi qui gagnait contre Mabelrode, mais l'IA décidait de rééquilibre en me tuant deux joueurs sur un seul tour dès la reprise (Tour 9, comme par hasard...). Mais du coup ni hier ni aujourd'hui ne me donnent l'impression de "jouer". Nous sommes les spectateurs des décisions d'une IA mal calibrée.

Je ne veux pas vous mettre dans la panade alors si vous avez vraiment besoin de moi, je veux bien vous servir de punching-ball ou vous écraser la tronche selon la bonne volonté du jeu, mais moins je jouerai, moins je perdrai de temps avec ce jeu (heureusement, il y a les gens: vous, ouf! et merci pour votre compagnie Wink).

Amusez vous bien, si vous y arrivez encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ogoon
Recruteur
Recruteur
Ogoon


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 46
Localisation : Isere entre Lyon Chambéry Grenoble Bourg en bresse

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 14:51

Comme je te le disais sur le chat il m'est arrivé la même chose il y a quelques temps de cela et j'ai tout plaqué car je ne supportais plus de jouer.
J'ai laissé faire le temps et je m'y suis remis plusieurs mois après en jouant de manière désinvolte et en m'attendant à chaque moments à subir la malchance. Du coup je prends le jeu avec beaucoup plus de recul et j'arrive même à rire de voir mes joueurs mourir sur des MLP ratés. Je ne prends plus le match à mon compte mais aussi à celui de mon adversaire et si je me fais trop martyriser je passe tous mes tours à agresser comme ça mes joueurs sortent sans se faire blesser Very Happy et puis desfois j'arrive à casser la tête à un joueur adverse qui m'a bien éclaté Twisted Evil .

Voila donc si t'en peux plus fais une pause et reviens nous voir avec l'esprit zen et fun flower
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:26

Aie mon pauvre Kraag!!! J'ai vu les résultats de dés sur BB manager et en effet tu n'as pas eu de bol!!
Malgré quelques bon jets....
Bon ton équipe s'en sort avec 2 blessés, d'apres le logiciel.

Donc si tu t'énerve avec ce jeu pas la peine de continuer, reviens nous voir plus tard pour de nouveaux matchs!!!
Par contre je ne sais pas trop comment faire avec la coupe, j'aurais tendance à faire comme si tu abandonne (donc 2 à 0 pour les autres), par contre Mabelrode sera peut etre désavantagé à cause de sa défaite contre tes loups...
Ou alors une victoire à chaque fois contre les Moonrise de 1 à 0.

Je viens de voir dans le jeu que je peux renvoyer une équipe!!!! Alors sinon si tu es sur de ne plus faire la coupe je renvoie ton équipe, je pense que le calendrier changera. Du coup je pourrai aussi renvoyer mon équipe factice comme ça on sera 6.

A toi de me dire Kraag!!! Et t'en fait pas de toute facon c'est un jeu de hasard à la base. Je sais que la malchance s'acharne sur toi mais il faut le prendre à la légère, ohh je sais c'est pas facile meme moi j'ai du mal, mais comme ogoon des fois je rigole des conneries de mes joueurs incapable de ramasser une balle ou autre chose.
Mais je ressents chez toi que ça ne va plus donc arrête un petit moment (pas trop longtemps tu vas nous manquer). Reviens nous en forme !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Kraagenskul
Champion
Champion
Kraagenskul


Messages : 158
Date d'inscription : 21/10/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:38

Oui oui, tu peux me renvoyer, avec plaisir alien

En plus tant mieux, ça vous fera un compte rond. Comme tu veux pour les défaites, m'en fous Wink

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi: ce n'est justement pas un jeu de hasard, et c'est bien là le problème.
L'IA décide (et j'en ai la certitude) de la physionomie du match, pratiquant même des ajustements au besoin pour équilibrer (ou pas), les matchs. D'ailleurs il est tout à fait possible que si j'avais joué une deuxième mi-temps, j'aurais cassé de l'elfe noir, mais ça ne m'intéresse même plus puisque ce n'est jamais un résultat d'un effort tactique quelconque. L'IA joue toute seule et nous donne l'illusion de diriger les débats. Ce n'est quasiment jamais vrai. Y'a qu'à voir, sur tous mes matchs faits récemment en solo, je n'ai JAMAIS eu la meilleure fréquence de 5 et 6. Le jeu est cheaté à mort, point. Le jeu ne gruge pas tous les jets de dés, mais pas loin quand tu vois les écarts à la moyenne. Et puis rien qu'en reprenant mon exemple des 2 morts du Tour 9 contre Mabelrode, essayez juste de faire 78+ avec 14 jets de dés consécutifs, vous allez passer une bonne soirée Wink

Ceci étant dit, je le prends à la légère, je vous rassure, hein. Je joue pas ma vie à BB. Mais en fait je n'ai juste jamais l'impression de jouer, ni en mal ni en bien, on est là à abdiquer comme des cons aux décisions de l'IA et ça ne s'appelle pas jouer. C'est juste qu'on est tous fans de l'Univers de BB, mais là moi j'ai atteint ma limite, je préfère m'éviter de lancer le jeu pour me demander à chaque fois qui va se faire atomiser par l'IA. Et ne me dites pas que vous vous inquiétez pas non plus de ça à chaque fois Wink

Ce jeu est une roulette russe et un rouleau compresseur aberrant statistiquement. Je me suis lassé, au bout de 9 mois, malgré le plaisir de jouer avec vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:19

Bon je ne peux pas renvoyer ton équipe, donc je mettrai match gagnant 1 à 0 pour les adversaires des Moonrise!!
Dommage j'aimais bien ton logo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:47

Salut à tous.
Comme j'arrive pas à trouver les sauvegardes d'écran de BBmanager, voici les résultats à l'ancienne :

En gros, match nul 0-0. Je crois qu'on peut dire match nul, puis que les amazones de luron ne pouvaient esquiver, et mes elfes ne pouvaient ni passer, ni recevoir, ni ramasser ni attraper le ballon !

Allez, quelques stats BBmanager sympa :
D'abord pour Luron et ses amazones :
- chance 1D 5.64, avec 50% d'attraper la balle et d'esquive, 67% de passe et 100% de ramasser la balle
- chance 2D -5,78, avec 26% de jet d'armure infligé, mais 100% de blessure infligées

Pour mes chers elfes agilité 4 :
- chance 1D -1.21, avec accroché vous : attraper la balle 17% ! (1 réussite sur 6) et ramasser la balle 60%. J'ai aussi raté 3 réceptions de balle sur des transmissions (sur 3 tentés!)!!!!
- chance 2D -16.30 !!!!

Ce qui est bien, c'est qu'avec Luron on avait les mêmes jets de blocage. 1D = jaune, mais 2D = rouge !!!

Bref, moi je me suis senti juste pas libre de faire quoi que ce soit. Parce que franchement sur les 2 derniers matchs, mes elfes ne peuvent ni ramasser, ni réceptionner la balle. Du coup, l'intérêt de jouer des elfes disparait un peu...
Sur la première mi-temps, j'ai 4 tours où je peux marquer. Et là j'enchaîne 4 ramassages de balles ratés, en ayant pris soin de faire le ménage avant. J'ai du mal à croire que mes joueurs est 4 d'Ag, je pense que ce sont des khemri déguisés !

Bon, j'en suis à 4 matchs d'affilé comme çà, heureusement qu'avec Luron on discutait d'autre chose (smallwolrd), c'est le seul intérêt de mes matchs ces derniers temps, taper la discute avec des gens sympas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:58

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Etripe13

Suite au match entre les Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 1599664931 Furious Angel de Cadwell et Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 1184279843Boobs Power de Luron, nous avons pu interviewer un joueur elfe noir, Eyael, pour l'instant meilleur receveur de la coupe:
Etripe: Vous n'avez vraiment pas eu de chance dans ce match!
Eyael: Oui .... et non!! Je me rappel surtout du décolté de nos adversaire...

Etrine: Je vois, pourtant en 1ere mi temps vous auriez pu marquer non?
Eyael: Elle avait de ces...... yeux bleus!!! Fantastique!!!

Etrine: Bon.. euh.. Vous le dites si je vous dérange!!
Eyael: Une chevelure dorée.... Ahh pardon!!! Fallait surtout voir son déhanché quand elle prenait la balle, un vrai plaisir!!!

Etripe: Bon.. euh nous arrêtons là, pas la peine de continuer!! Visiblement ce match a fait chavirer des coeurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
luron
Bloqueur défaillant
Bloqueur défaillant
luron


Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:24

kramoazi a écrit:

Etripe: Vous n'avez vraiment pas eu de chance dans ce match!
Eyael: Oui .... et non!! Je me rappel surtout du décolté de nos adversaire...

Surtout qu'en plus je me suis payé la championne humaine en string et gros décolter affraid

Match frustrant mais simpatique, pour une soirée sur un tchat c'etait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Mabelrode
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Mabelrode


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:56

boops-power (luron) | 1 - 2 | Iron Bulldogs (Mabelrod)

Equipes
boops-power | Iron Bulldogs
Race : AmazonesNains
TV : 14401350
Trésorerie : 0130000
Relance : 44
Apothicaire : 10
Popularité : 43
Pom-pom girls : 61


Rapport de match
boops-power | Iron Bulldogs
Score : 12
Touchdowns infligés : 12
Touchdowns subis : 21
Passes : 10
Réceptions : 20
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 38,71 % (12/31)45,24 % (38/84)
Turnovers sur jets de blocages : 3,23 % (1/31)2,38 % (2/84)
Mises à terre infligées : 418
KO infligés : 05
Blessés infligés : 03
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 26
Yards gagnés en passe : 20
Yards gagnés en course : 4264
Possession de la balle (%) : 2267
Occupation de son terrain : 6831
Occupation du terrain adverse : 3168
Note du match: 17/20
Spectateurs: 19000


Feuille de match générée par BB Manager
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:33

The Horned Shade (TonyR02) | 1 - 2 | Greenskins Washingtorc (Kramoazi)

Equipes
The Horned Shade | Greenskins Washingtorc
Race : SkavensOrques
TV : 13301500
Trésorerie : 22000070000
Relance : 34
Apothicaire : 11
Popularité : 47
Pom-pom girls : 04


Rapport de match
The Horned Shade | Greenskins Washingtorc
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 1213929726Score : 12
Touchdowns infligés : 12
Touchdowns subis : 21
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 2027664444Passes : 23
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 1272371236Réceptions : 23
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 1272371236Interceptions : 01
Jets de blocages réussis : 52,94 % (9/17)60,71 % (34/56)
Turnovers sur jets de blocages : 11,76 % (2/17)0,00 % (0/56)
Mises à terre infligées : 117
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 3728297410KO infligés : 06
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 3609368819Blessés infligés : 03
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 3810584089Morts infligées : 00
Tackles infligés : 01
Yards gagnés en passe : 1418
Yards gagnés en course : 7476
Possession de la balle (%) : 4036
Occupation de son terrain : 2772
Occupation du terrain adverse : 7227
Note du match: 18/20
Spectateurs: 20000


Feuille de match générée par BB Manager

C'est sous la neige que ce match c'est déroulé, donc beaucoup de tournover chez les skaven de Tony à cause du terrain glissant!!!
Pourtant les Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 3857392882 avaient bien commencé en ouvrant le score au 4eme tour, avec une trés belle passe!
Les Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 3036081579 se sont réveillé ensuite et ont tapé dans le tas. Les skaven enregistraient à un moment 6 Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 3728297410 et 3 Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 3609368819 !!!
En 2eme mi temps ils se sont retrouvé à 7 contre 11, et forcément les orques ont pu mener une bonne attaque. Mais la défense skaven était là, pique la balle à 5 cases de l'en but et fait une passe à un collegue. Un blitzeur orque Azhag fait une belle interception et égalise au 13eme tour.
Ensuite c'était trés chaud pour les Horned!! Ils sont quand meme réussi une attaque en sous nombre mais pas de bol, ils perdent le ballon. C'est alors que la défense orque prenne le cuir, donne au lanceur Kromm qui fait la passe à Soci Sonsek... et Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 1213929726!!!

Tony a bien mené son équipe mais a manqué de chance à la fin.


La photo du match dans l'en but orque, juste avant l'ouverture du score:
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Bloodb75
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe FDB Compte rendu saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe FDB Compte rendu saison 1
» Compte rendu des matchs!!!
» Coupe FDB Saison 1
» Coupe FDB saison 2
» Compte rendu des anciens matchs Amikal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fracacés du bulb :: Championnats et Coupes :: Archives-
Sauter vers: