Les fracacés du bulb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Blood Bowl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Reglem10
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Classe10
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Meille11
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Meille12
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Letrip10
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Necrol10
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coupe FDB Compte rendu saison 2

Aller en bas 
+3
Ogoon
cadwell
kramoazi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:37

euh au secours j'arrive pas à choper l'écran de BBmanager.

Bon, c’est pas grave, je vous fait le résumé.

DOnc les elfes noirs (furious angel) de Cadwell ont battu les nains (iron bulldog) de mabelrod ! 2-0 au final.

Bon, l'IA a bien aidé, puisque notre pauvre ami nain n'a pu mettre KO des elfes qu'à partir du tour 14 !!!! Evil or Very Mad
Bref, un nain qui bloque pas, ça n'a pas aidé Mabelrode au niveau tactique, alors que la partie commençait bien pour lui. Petit résumé...

Donc les elfes noirs reçoivent. Manque de chance, le ballon atterit juste à côté du rouleau compresseur nain. Première esquive elfe et... turnover. Bah oui, les elfes ça sait pas esquiver, même avec des relances. Donc le nain se rassemble autour du ballon, les elfes tentent un blitz pour le récupérer. Nouvelle esquive ratée, et le ballon arrive par "miracle" dans les mains du champion nain, un gros tueur de troll super balèze à 220000 PO !!!

Là, on se dit que c'est cuit. Les elfes noirs, un peu énervé, et surtout sournois, ont prévu le coup. Ils avaient drogué les nains, leur donnant l'impression d'être chez les bisounours. Du coup, les elfes arrivent à virer la tortue, et encerclent le malheureux champion. Mais les nains se relèvent, et encerclent l'encerclement !!!! SUperbe double encerclement, et tapage générale pendant plusieurs tours.

Finalement, une furie décide de rentrer dans le lard une bonne fois pour toute. On et au tour 7, cette fois le tueur de troll se fait mettre à terre, un blitzer elfe noir chope la balle, et court vers l'en-but nain, couvert par les elfes qui décident enfin de réussir des esquives. Les nains ne pourront le rejoindre, et ce sera le premier TD, au tour 8. Les elfes noirs soufflent, ils ont sauvé les meubles. 1-0 à la mi-temps, mais surtout ni KO ni blessé !

La deuxième mi-temps va ressembler à la première. Le botteur elfe noir botte dans son camp (derrière lui même !!!!), donc le nain récupère, décide de faire un mur devant le porteur et d'avancer. Mais les elfes noirs ont quelques choses de sympa en réserve : 2 furies. En 2 tours elles font des trous en repoussant des nains, toujours incapable de mettre KO ces maudits elfes. Non seulement les nains n'avancent pas, ce qui me laissait espérer une victoire 1-0, mais surtout il découvre l'arrière du porteur du ballon.

Les elfes se ruent alors sur le malheureux en contournant le mur. Malgré une résistance de quelques tours, la tortue naine va être littéralement dégagé, laissant les elfes récupérer le ballon et aller au 2ème TD.

Il reste 2 tours, les elfes décident de jouer la sureté (tous sur la ligne la plus éloignée des nains, histoire d'éviter les blessures des derniers tours. C'est sournois, mais c'est elfe noir !).

Au final, un match moyen (note 9/20, mérité). Certes des erreurs ont été commises, mais le manque manifeste de punch des nains à joueur contre eux. En effet, par 2 fois (les 2TD) les elfes noirs ont vaincu les nains en blocage et mise au sol !!!

Quand à moi, qui restait sur des matchs nuls ou des défaites, j’engrange enfin une victoire en jouant un jeu d'orque !! Bref, pas de passe, juste de la violence, et ça marche !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 6:54

Qui l'eu cru!!?? geek
Bizarre pour le tableau BB manger, vous avez bien enregistré le match??? Je ne le vois pas dedans.... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 7:02

Ah non c'est bon je l'ai vu!!!!
Faut penser à mettre la journée correspondante quand vous enregistrez un match!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:37

et un nouveau match invraisemblable, que je vais donc tenter de résumer avec statistique BBmanager à l'appui.

Donc déjà le résultat :

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Bloodb10
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:51

Et maintenant le résumé.

Donc les Furious Angel reçoivent, et leur coach oublie de sortir les assassins !
Bref, le ballon est tapé, les elfes noirs forment rapidement une cage, mais Tony a pris l'ovre boite : il a acheté pour le match parchemin et surtout cass crane. En un tour, la cage est "défoncée". Cette mi-temps est clairement à l'avantage des Horned Shaves, qui réussissent blocages et ramassage, face à des elfes noirs incapables de quoi que ce soit.
Malgré cela, les elfes bloquent le porteur du ballon, et le ballon sort du terrain pour arriver... devant des skavens esseulés au milieu du terrain. Les elfes tentent bien un retour, mais des esquives ratées (comme d'hab avec mes elfes) permettent au skaven de dérober la balle (en fait, à chaque dispersion, la balle ravie près ou sur des skaves) et d'aller au TD au tour 8 !

Cadwell pense le match fini. Le début de 2eme mi-temps confirme son impression : ballon très près de la ligne en chandelle, qui permet au rat de vite se grouper et de faire le ménage. Tout semble bien parti, et soudain le rat ogre s'emmele les pinceaux (3 dés rouges, relance et 3 dés rouge !). Les elfes en profitent, récupèrent et relancent l'atatque du côté où ils sont en surnombre. Le TD est quasi-sûr (quoique à BB...), mais les elfes voudraient prendre leur temps. La défense excellente de Tony les obligent à aller marquer vite, laissant 3 tours aux rats pour peut-être gagner ce match sur le fil.

Nouveau coup de botte lamentable (sortie) qui permet au skaven de bien s'organiser et de pulvériser la défense elfe noire. Là-aussi tout se joue sur un malheureux jet de dé au tour 15. Le coureur d'égout porteur de balle tente de metrte le paquet pour marquer, et chute. La balle arrive dans le coin de l'en-but des elfes. Ceux-ci réussissent enfin leur esquive, permettant à leur joueurs de se rassembler et à une furie de prendre la balle.
Tour 16, les Horned Shave tentent le tout pour le tout. Ils propulsent la furie dehors, et le ballon arrive donc ... près d'un skaven de l'autre côté, à porter de TD (bah tiens). MAIS il faut mettre le paquet, et là, c'est à nouveau la chute.

Au final, résultat nul 1-1 sur un match où les skavens avaient l'ascendant, mais où les jets de dés se sont amusés de nous.
En regardant les stats, nous sommes finalement proche en chance, mais ce qui frappe c'est la répartition des résultats. 70% de mes jets sont entre 1 et 4, avec 20% de 1.
Pour mon adversaire de ce soir, c'était soit 6, soit 1 ! 60% de se jets sont des 1/2 ou des 6, avec 18% de 1, mais 22% de 6.
Bref, j'avais des jets moyen bas, mon adversaire soit des super jets, soit des ratages complets !!!!

Sinon, sur les jets d'agilité, mon adversaire me balaie avec son 3 en Ag face à mon 4 !!! PAr contre, je l'ai cogné plus dur, faisant plus de Ko et de blessé malgré ses 2 rats ogres !!!
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mar - 14:34

Donc en résumé:
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 1599664931deviennent des orques!!!
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 3857392882ne savent plus sprinter!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:00

du cou pje change de logo, genre : Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 3036081579

hahaha

sans blague, avec ce championnat désastreux (1victoire seulement contre joueur humain, mais 3 matchs nul et une défaite), j'ai donc l'équipe la plus moyenne ! Shocked. C'est pas celle qui marque et qui gagne, mais pas non plus celle qui perd. C'est très elfe noir finalement Twisted Evil

En plus, je viens de voir que du coup je suis qualifié pour la suite !!!!!!! cheers

Ceci dit, j'espère que les matchs à venir seront sympas. Car franchement mis à part celui avec Mabelrod et Ogoon, les autres étaient injouables. Je perd pas juste parce que l'IA empêche mes adversaires de marquer, comme Tony qui aurait du gagner le match.

Mais bon, je commence à piger. BB, faut pas se prendre la tête bom
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:23

Oui exact tu es qualifié du coup, bien joué!! Dommage pour Tony.... La prochaine coupe peut etre ou l'Amikal... Basketball

Reste Mabelrod contre Ogoon et on passe aux play offs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Tony
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Tony


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2012

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:33

Faut pas regarder les dés...
Sinon ca fait longtemps que j aurais arreté le blood bowl lol
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 11:55

Oui c'est clair!!!
Blood bowl est régis par les dieux du hasard... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:16

les dieux du hasard ?

je dirais plutôt les démons du hasard ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je me suis remis à jouer contre l'IA avec une équipe elfe noire, histoire d'apprendre à gérer un peu. Pour annecdocte, j'ai un blitzer qui à 5 en Ag, et un trois quart qui à 4 en Fo. Au dernier match, l'équipe elfe me tue 2 joueurs, je vous laisse deviner lesquels... Sad
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:19

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 10793152761/2 FINALE !!! Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 1079315276

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 ImageMatchReport

Gros match ce soir!!! Ces 2 équipes c'étaient deja rencontrées en journée 2 pour finir à égalité!! Donc pour vous dire que le match était tendu comme un string en corde à linge!!!!!!
Bref Mabelrode est surpris de l'attaque orque au début, mais reprend vite du poil de la bête et mène une bonne offensive. Les Greenskins défendent et tiennent le coup, retour au milieu du terrain et là.... grosse baston!!!
La 2eme période semble être la même, ça se tape dessus sans trop se faire mal, c'est ça qu'est rigolo! Quand on regarde les stats on voit qu'il n'y a rien d'extraordinaire dans ce match!!
Le ballon ne bouge pas beaucoup, pour dire le match était encore nulle au tour 13!!!! Tout le monde s'attendait aux prolongations...
Mais non!! Une attaque orque bien mené les amène à quelques cases de l'en but. Mais les nains défendent bien, ils sont réputé pour ça!!!
L'orque se mange une mandale et embrasse le sol. Énervé il se relève, pousse le nain et lui prend la balle en évitant un autre défenseur! De plus il entre dans la zone d'en but!!! Une formidable action digne d'un elfe... mais qui s'éteint brutalement après la chute de l'attaquant Greenskins (après étude il a trébuché sur une boite de canigou partners). Les nains remontent un peu le terrain et pensent être sauvé, mais Gromm le lanceur orque fait son apparition, récupère la balle avec l'aide de ces orques et fait une belle passe à son coéquipier encore un peu secoué de sa chute minable dans l'en but nain. Ce dernier réceptionne la balle et se rattrape en marquant ainsi le seul et crucial touchdown du match!!!!!
Les Greenskins sont donc qualifié pour la finale contre les Furious!!!!
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 3036081579
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Mabelrode
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Mabelrode


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 23:45

Bon ben, j'aurai quand même essayé...
À noter que le match aurai pu être plus sanglant. Les 2 blessés de la 1ère mi-temps (1 nain et 1 orc noir) devaient trépassé mais ont été sauvé par l'apothicaire. J'aurai donc soulagé les Greenskins d'1 orc noir pr la finale, tu pourras me remercier cousin.
Enfin, le sort du match repose sur les épaules d'un joueur: Kromm. Le lanceur orc avec 4 en force et précision, a tt fait basculer à la fin du match.. Les elfes savent maintenant quelles rotules ils doivent briser.
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 7:34

merci pour les conseils cousins (et pour le blessé).

Quand à briser une rotule, je suis pas sûr que mes elfes noirs puissent le faire. Je vais plutôt essayer de me pousser du chemin des gros verts.

J'ai déjà un plan : je les laisse marquer vite, puis je marque vite dans la même mi-temps. Ca fait 1-1. Quand je reçois ensuite en deuxième mi-temps, je marque en prenant le temps, et zou, 2-1. Bon, sur le papier c'est super ! Je lui ai fais le coup pendant le championnat, et il m'a mis 2-0 je crois, ou 1-0.... lol!

Bon, je crois que je vais pas faire de tactique. Et prier, beaucoup prier ...
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:10

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 1079315276LA FINALE Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 1079315276

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 ImageMatchReport

Le coup de sifflet retentit! Les orques ratent leur engagement, la balle
va donc aux elfes noir,
qui ne vont plus la lacher!! Gork, l'un des joueurs vedette des Greenskin
c'est fait sortir par l'arbitre pour agression d'une furie au sol!!
Le joueur dément fortement en beuglant qu'il voulait essuyer ses crampons!!
Sans suit 3 attaques rudement mené et qui
finissent par payer!! Les furious ouvre le score au 7eme tour.

Les orques réussissent à garder le ballon en 2eme mi temps, mais Kromm rate
son lancer et les elfes en profitent pour retourner la situation...
Ils mènent 2 à 0!!
Les peaux essayent ensuite différentes stratégie, en copiant meme des tactiques
ancestrales elfe, mais rien n'abouti... Un orque rate sa reception d'une belle
dans l'en but adverse!!!

Donc voila, c'est arrivé, les Greenskins perdent leur titre! Les Furious Angel
deviennent les champions de la coupe Fracacé du Bulb saison 2!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:00

LE HOLD UP DU SIECLE !

Clairement, les furious angel ont du abusé de magie noire pour en arriver là.
D'abord le parcours. Uen seule victoire contre un joueur humain, mais une seule défaite. Ils se classent 4ème, juste ce qu'il faut pour être en play-off.

Et là, la demi-finale est annulée par abandon de leur adversaire (pour mémoire, l'autre éqauipe elfe noire qui s'était classée première !).

Et voila l'équipe en finale, contre toute attente, sans blessé. Ils y retrouvent les orcs des Greenskins, l'équipe contre qui ils avaient perdu en championnat.

Le match a d'abord été très plaisant. Comme nous l'avons senti, les dés étaient assez équilibrés. Les elfes esquivaiebt bien, mais rataient les réceptions. Les orcs tapaient bien, mais ne blessaient pas.

Voici mon petit résumé de match.
Les furious sont à la réception. Ils décident de gérer par une attaque sur le flanc, repoussant 1, puis 2 et enfin 3 orcs hors du terrain. Les greenskins jouent en sous nombre, les elfes partent vers l'en but et.... boule de feu ! Un sorcier orc remet tout le monde à plat. Les orcs récupèrent in extremis dans leur en-but, et décident de repartir par l'autre côté. Mais les elfes, en surnombre et plus rapide, assaillent le porteur et ses gardes. La mêlée s'engage (toujours dans le camp orc, comme 66% du match !) et un des furious, avec Ag 5, se faufilent dans les zones de tacles, récupère et va au TD ! C'est le tour 7.

LA deuxième mi-temps commence mieux pour les greenskins. La balle sortant du terrain à l'engagement, il la donne au passeur, et mettent en place leur tactique orc préféré. Un receveur perce à gauche, et les furies tentent de l'arrêter. Mais elles se mélangent les ongles, et les drows sont obligés de rameuter du monde pour bloquer l'attaque orcs.
Les Greenskins forment alors une poche à gauche, ou ils sont en surnombre (5 contre 2) et préparent une défense du lanceur au centre. Il tente la passe, mais se rate, la balle tombant devant lui. Les furious sentent le coup à jouer. Ils poussent quelques orcs, utilisant leur rapidité pour ramener tous les elfes possibles. Puis le même blitzer Ag5 fait son show. Il fait 3 esquives, prend la balle au milieu de 3 orcs, sort des zones de tacles, transmet à un trois quart isolé, qui pique un sprint vers l'en-but. Il ne sera pas rejoint, c'est le 2eme TD. Tour 12.

Les greenskins décident alors de recommencer, désirant au moins marquer 1 TD. Ils font la même tactique, mais cette fois les furies arrivent à sortir l'orc receveur du terrain. Les orcs tentent alors la course sur l'autre flanc, mais le retour inespéré des elfes les obligent à arrêter cette attaque. On est dans le camp elfe, mais les 2 attaques on échouées. Les orcs tentent alors un nouveau coup de poker. Le coureur sort du tas elfes en esquivant, transmet au lanceur qui envoie de l'autre côté à un orc esseulé. Il est le long de la ligne de touche, à 4 cases de l'en-but. Les furious ne peuvent compter que sur les furies, mais avec les aides orcs, ce sera un blocage à 1 dé. Mais avec relance. Et l'orc, avec le ballon, est sorti du terrain. LA balle ratterit dans le camp elfe, au milieu.
L'orc tente alors le tout pour le tour, c'est le tour 16. Il envoie un orc dans l'en but, et son lanceur va récupérer la balle. Il se prépare, lance, mais la réception est ratée. Le score en restera là !

Voila, ce fut un beau match, car plutôt équilibré. Je commence de mon côté à comprendre la gestion des drows, et c'est vrai qu'ils peuvent être terribles, autant en attaque, où ils sont capable de percer une ligne de défense, qu'en défense, ou leur capacité à se rassembler et à basculer vite d'un côté o ude l'autre fait la différence. De plus, ils sont capables sur un tour d'attaquer le porteur de balle, de récupérer la balle, de transmettre la balle, de partir avec, et de placer les zones de tacles nécessaires pour assurer le TD.

Bref, une bonne équipe que je conseille, mais difficile parfois à prendre en main.

Voila, pour finir, je crois que cette coupe est le reflet de BB : j'aurai pas du être en finale, je m'y retrouve et j'y gagne, c'est du grand BB !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:34

Mot du président!

Voila la saison 2 vient de ce terminer, encore bravo à Cadwell qui a su mener à bien ces elfes noir les Furious Angel Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 1599664931

La compétition Amikal est toujours ouverte pour le plaisir, en attendant la saison 3 peut etre que d'autres championnats à thème vont voir le jour..

Bon vent les coachs!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:55

ouizz, un tournoi à thème !

Pourquoi pas sur un type de race (orc ou humain ou elfe noir) ?

Ou un tournoi sur un type d'équipe (je veux dire sur un budget et une valeur, mais l'équipe ne subit pas les effets de match : blessé, mort ou xp). ogoon en avait parlé, je trouvai le concept rigolo.

Ou alors un tournoi avec des équipes à 1000, sauf moi à 5000 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Tony


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2012

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:15

Bravo au champion !
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:04

merci, c'est pas très mérité, mais bon.

Pour le prochain tournoi (thème équipe humaine je crois), je pars sur une équipe nordique...
histoire de jouer en finesse
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Tony


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2012

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Avr - 20:47

Le prochain champ ne concerne que des equipes dites "humaines" ?

Les nains en font partis ?
Ce sont de petits humains, non ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:29

Non tony!!
La prochaine coupe sera pareil, par contre je vais crée un championnat avec des équipes humaines (humain, nordique ou amazone) que j'ai détaillé ici
https://fracacedubulb.forumgaming.fr/t191-nouveau-championnat
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:31

ah, autant pour moi, j'avais pas compris non plus ! geek

donc une équipe elfe noire pour la coupe, et une équipe nordique pour le championnat !
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Tony


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2012

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:14

Sinon pour la saison 3 on garde les memes equipes ou y a un reset ?
Revenir en haut Aller en bas
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 13:30

ça c'est uen bonne question moi je dis !

Si possible j'aimerai gardé mes elfes noirs, mais si besoin on reset, je m'en remettrai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe FDB Compte rendu saison 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe FDB Compte rendu saison 1
» Compte rendu des matchs!!!
» Coupe FDB Saison 1
» Coupe FDB saison 2
» Compte rendu des anciens matchs Amikal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fracacés du bulb :: Championnats et Coupes :: Archives-
Sauter vers: