Les fracacés du bulb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue Blood Bowl
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Reglem10
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Classe10
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Meille11
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Meille12
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Letrip10
Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Necrol10
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Coupe FDB Compte rendu saison 2

Aller en bas 
+3
Ogoon
cadwell
kramoazi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mabelrode
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Mabelrode


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:59

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Screen12

Bon, on aura vu pas mal de choses dans ce match... Beaucoup de jaune pour les Irons, beaucoup d'étoiles pour les boobs, des bloqueurs qui ramassent des ballons, des coureurs qui frappent des filles, des amazones qui tentent de soudoyer l'arbitre par des méthodes illiciteXXX, des nains qui regardent par en-dessous les pompom girls, un tueur-de-troll qui tombe amoureux d'une amazone au point de la briser en l'enlaçant...
En fait les boobs sont tombées sur l'équipe la plus à même de contrer leurs esquives avec la compétence tackle des nains, et c'est ce qui s'est passé... Nombre de turnovers sont le fait d'esquives ratées, mais aussi de manoeuvres hasardeuses réalisés par votre serviteur perturbé par les joueuses adverses.

Le 1er TD des bulldogs se marque juste avant la mi-tps après une percée du coureur accompagné du roule-mort lui frayant un passage. Les amazones ne sont pas faciles à coucher ("jamais le 1er soir!" dixit Luron) et leur défense en repli ralentira l'avancée naine.
A la reprise, les moultes maladresses des boobs mettront le doute au coach Luron sur une suspicion d'ascendance gobeline au sein de son équipe. Ces doutes s'envoleront après l'égalisation des boobs au milieu de la 2e mi-tps, marqué de fort belle manière. Une percée au centre, associé à un jeu de jambe ravageur et un déhanché lascif des amazones, va perturbé la défense naine (et faire chavirer des coeurs sur le terrain et ds les tribunes). Esquive, passe à l'aile, TD tout en délicatesse... Délicatesse qui a manqué, nous noterons, au coach Luron lors des ces vociférations pour haranguer la call-girl-amazone chargée de déconcentrer l'arbitre Wink. Dieu merci, aucune oreille chaste n'était à dénombrer dans le stade.
Enfin le 2e TD des bulldogs sera marqué en toute fin de match. Après un démolissage central initié par les 2TT, le bloc nain progresse sur le flan gauche. La technique des boobs marche, en s'agitant elles permettent le démantèlement du bloc qui va se disperser et laisser leur coureur isolé. Il parviendra tt de même à marquer après une action que nous pourrons qualifier d'héroïque, comprenant 2 esquives et un sprint de 2 cases, et donner la victoire aux bulldogs.

La phrase du match reviendra à Luron, qui à la vue du goût prononcé des nains à vouloir jouer du corps-à-corps 'rapproché' avec ces somptueuses, magnifiques, sensuelles, érotico-libidinales, aguicheuses, trémoussantes... arrrh.. pardon je m'égare Embarassed... dira: "je préfère une amazone blessée qu'enceinte!"
Sur ce, je vous laisse méditer la question en proie à vos fantasmes et moi je vais me prendre un bain glacé...
Revenir en haut Aller en bas
Mabelrode
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Mabelrode


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:08

je vous laisse apprécier les dialogues au cours du match sur la photo du post précédent Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:30

Excellent résumé!!! Very Happy
Ahh Luron et ses amazones, on dirait charlie et ses droles de dames!!! Laughing

En tout cas quand luron dit :"je préfère une amazone blessée qu'enceinte!" ---> j'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Tony
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Tony


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2012

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 8:28

Bien joué Kramoasi Wink

J' espere que nous allons nous rencontrer pour les playoffs car cette defaite à un gout amer pour les Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 3857392882 !
Sachant qu ils avaient la possibilité de faire minimum match nul...
Je ne vous decris pas la tete que j' ai fait, lorsqu a l' engagement en 2eme, j' ai vu que mon RO avait la balle lol :

Petit Rappel :
"Profitant du petit temps mort suit à l' egalisation des Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 3036081579, le coach des Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 3857392882 decide d' aller se vider la vessie. Pendant se temps là, les Orques engagent. Le ballon sort du terrain. L' arbitre demande alors à qui il donne le cuir. Pas de reponse. Le coach Tony toujours absent, l' arbitre donne finallement la balle au Rat Ogre." ...et c' est le drame...

Voila comme quoi, pour moi, l' action du match c' est le coach qu' il a fait aux toilettes, ptdr Very Happy

Bref ne pas minimiser la belle victoire des Greenskins. Bravo aux Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 3036081579 cheers.
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 9:02

Heureusement que tu n'avais pas une gastro... Laughing

Astuce de coach: toujours préparer une bouteille vide, au cas où... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Tony
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Tony


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2012

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:24

lol!
Revenir en haut Aller en bas
luron
Bloqueur défaillant
Bloqueur défaillant
luron


Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:56

Mabelrode a écrit:


. Il parviendra tt de même à marquer après une action que nous pourrons qualifier d'héroïque, comprenant 2 esquives et un sprint de 2 cases, et donner la victoire aux bulldogs.

La phrase du match reviendra à Luron,: "je préfère une amazone blessée qu'enceinte!"

Cetait un match fun !! et oui improbable ! mais tu mérite la victoire même si pour cela tu a du te faire bannir du clan des nains respectueux de la tradition en marquant le 1er TD grâce a un ramasse de balle d'un nain pas trop agile, et le dernier td en fessant une course et une esquive magnifique Smile

Sur l'image quand j'ai vu le regarde pervers du tueur de troll !! j'ai eu peur pour les fesses de mes stars en string !! mais heuresement leur résistance physique leur a suffit !! même en fin de match a 6 contre 11 !!! pas de blessé grave ! pas de morte et surtout pas de filles en cloque !!!

Quand j'en aurais finis avec elle je vous présenterai leur dernier film "irons gang-bang" albino

Petit info, les nains on une préférence pour celle qui porte des cagoule en cuirs !!!! HOOOOooooooo Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 1184279843
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:59

Vivement la bande annonce du film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:24

encore un magnifique match de mon équipe.

Bon, j'arrête les elfes noirs, c'est pas la peine. Je vous laisse voir :
attraper la balle : 2/5
passe : 0/3 !!!!! (et oui, dont une transmission !!!)

et pis les blocages, la louze !!! Mon adversaire à 15,96 de chance quand j'ai -4.

Je crois que ce jeu n'aime pas mon équipe d'elfes noirs.

Bon, Ogoon ne démérite pas non plus. C'est un excellent joueur, j'ai pris une leçon de gestion de mouvements, et d'utilisation de furie.

C'est clair aussi que d'abord je devais marquer (même si ça a été rocambolesque), et d'ailleurs j'ai très vite blessé une des furies de mon adversaire (la meilleure bien sûr !)
, mais après c'était son tour. Les blessures de mon côté se sont enchaînées, alors que mes blocages valaient rien. Je termine à contre 4 contre 10 lorsqu'il marque (et là aussi, un bug a faillit lui voler l'égalisation).

Bref, comme je l'ai dit à Ogoon, je finis la coupe, après je ferai que de l'amikal pour rigoler, et avec de l'orque ou du Khemri, parce que les elfes qui sont pas agile, j'en peux plus !

(j'aurai du garder mes skavens, à tous les coups c'est eux qui m'ont maudit !)
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:29

Ahh ne jamais tourner le dos aux skavens!!!!
Bon te verrons que en amikal après....
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:42

Message déplacé de Ogoon:

FURIOUS ANGEL (cadwell) | 1 - 1 | [FDB] Les Lames Rouges (ogoon)


Equipes

FURIOUS ANGEL | [FDB] Les Lames Rouges
Race : Elfes NoirsElfes Noirs
TV : 15901470
Trésorerie : 20000120000
Relance : 43
Apothicaire : 11
Popularité : 44
Pom-pom girls : 51


Rapport de match

FURIOUS ANGEL | [FDB] Les Lames Rouges
Score : 11
Touchdowns infligés : 11
Touchdowns subis : 11
Passes : 02
Réceptions : 22
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 33,33 % (13/39)46,30 % (25/54)
Turnovers sur jets de blocages : 5,13 % (2/39)3,70 % (2/54)
Mises à terre infligées : 712
KO infligés : 23
Blessés infligés : 12
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 12
Yards gagnés en passe : 142
Yards gagnés en course : 5872
Possession de la balle (%) : 1874
Occupation de son terrain : 6336
Occupation du terrain adverse : 3663
Note du match: 16/20
Spectateurs: 20000


Feuille de match générée par BB Manager

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 ImageMatchReport


Dernière édition par kramoazi le Mer 5 Déc - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:48

Ogoon a dit:
1 mi temps chacun Very Happy
Ca faisait longtemps que je n'avais pas joué et retrouver les bugs du jeu video m'a bien saoulé.
Fort heureusement Cadwell est un adversaire trés sympathique rendant ce match disputé et intéréssant.
Bonne chance pour la suite et à trés bientôt cheers

(message déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Ogoon
Recruteur
Recruteur
Ogoon


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 46
Localisation : Isere entre Lyon Chambéry Grenoble Bourg en bresse

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:28

boops-power (luron) | 0 - 2 | [FDB] Les Lames Rouges (ogoon)

Equipes
boops-power | [FDB] Les Lames Rouges
Race : AmazonesElfes Noirs
TV : 13001390
Trésorerie : 30000150000
Relance : 43
Apothicaire : 11
Popularité : 45
Pom-pom girls : 61


Rapport de match
boops-power | [FDB] Les Lames Rouges
Score : 02
Touchdowns infligés : 02
Touchdowns subis : 20
Passes : 02
Réceptions : 23
Interceptions : 01
Jets de blocages réussis : 45,45 % (5/11)37,04 % (20/54)
Turnovers sur jets de blocages : 0,00 % (0/11)1,85 % (1/54)
Mises à terre infligées : 48
KO infligés : 02
Blessés infligés : 10
Morts infligées : 10
Tackles infligés : 08
Yards gagnés en passe : 122
Yards gagnés en course : 1068
Possession de la balle (%) : 2078
Occupation de son terrain : 7722
Occupation du terrain adverse : 2277
Note du match: 13/20
Spectateurs: 25000


Feuille de match générée par BB Manager

Pour faire un p'tit résumé:

Les Lames Rouges choisissent d'être en réception sur la première mi temps.
La furie fait le ménage à grand coups de frénésie et les lames avancent en cageant plus ou moins serrés.
Les boops arriveront à venir titiller le porteur et faire choir la balle mais la reperdront le tour d'après...
Folles de rage les filles écrasent les bijoux de famille d'un trois quart elfe noir qui meurt de douleur pale
TD tour 8
seconde mi temps il n'y a plus que 7 boops qui peinent à se frayer un chemin à travers les lames qui choisissent de les harceler et les bousculer mais n'arrivent pas à plaquer la porteuse. Celle ci laissera tomber la balle sur une malheureuse transmission 3+ relancée Rolling Eyes
Les Lames posent les zdt font du ménage et récupèrent la balle qu'ils garderont jusqu'à la fin du match.
TD tour 16.

Un match grandement facilité par les nombreuses sorties faites chez les boops par le public et les KO qui ne reviendront pas de tout le match.

Merci à Luron et bonne chance pour la suite Wink

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
luron
Bloqueur défaillant
Bloqueur défaillant
luron


Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:24

merci un match ou je me suis vite retrouver a poil, pas pus faire grand chose sauf m'ecarter de leur route pour garde en vie les quelque fille debout.

J'avais oublié que les elf noir est un peuple d'hommo qui n'apporte aucune compassion pour la beauter féminine et au contraire cherche à la détruire Smile

belle prestation Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mabelrode
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Mabelrode


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:46

Iron Bulldogs (Mabelrod) | 1 - 0 | The Horned Shade (TonyR02)

Equipes
Iron Bulldogs | The Horned Shade
Race : NainsSkavens
TV : 14801280
Trésorerie : 80000130000
Relance : 43
Apothicaire : 01
Popularité : 44
Pom-pom girls : 10


Rapport de match
Iron Bulldogs | The Horned Shade
Score : 10
Touchdowns infligés : 10
Touchdowns subis : 01
Passes : 02
Réceptions : 02
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 52,63 % (30/57)43,48 % (10/23)
Turnovers sur jets de blocages : 5,26 % (3/57)26,09 % (6/23)
Mises à terre infligées : 142
KO infligés : 70
Blessés infligés : 10
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 31
Yards gagnés en passe : 010
Yards gagnés en course : 6060
Possession de la balle (%) : 6824
Occupation de son terrain : 6435
Occupation du terrain adverse : 3564
Note du match: 11/20
Spectateurs: 24000


Feuille de match générée par BB Manager

Le match se lance par une attaque des Horned après le coup d'envoi des Bulldogs.
Après maintes esquives, les skavens se rapprochent dangereusement de l'en-but des nains qui font tout pour les contenir avec efficacité. A un ou deux jet et une passe près, le score se serait ouvert en faveur des Horned. Cependant le grand dieu du "ZaZard" en a décidé autrement avec un nombre hallucinant de skull en 1ère mi-temps. Les nains arriveront donc à repousser les assauts skavens durant cette première partie de match et causeront qq KO fort bénéfique pour la suite (1 seul ne reviendra...).
La 2e mi-tps sera marquée par une outrageuse domination naine. Au coup d'envoi, les Bulldogs receptionnent. Ils organisent une authentique et surprenante combinaison naine dite "la potée de moustache" consistant à compacter du nain autour de la balle comme des mouches sur de la merde... Celle-ci permettra d'ouvrir le score, au 14e round, qui en restera là d'ailleurs.
2 rounds, c'est plus qu'il n'en faut au Horned pour tenter d'égaliser. Malheureusement, aucun KO ne reviendra pour épaissir le front skaven et c'est à 5 qu'ils seront condamné à l'exploit... Ct sans compter sur le public, assommant 3 nains et 2 skavens. Un coureur d'égout s'engouffre alors dans un trou de souris (...rat Suspect) pour échouer à 2 cases, rattrapé par 2 nains qui prendront un malin plaisir à lui faire apprécier les joies d'une double-étreinte barbue.
Revenir en haut Aller en bas
Mabelrode
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Mabelrode


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:56

Je viens de me faire la reflexion qu'on a assisté ce soir à 2 matchs aux antipodes l'un de l'autre d'un point de vue esthétique...
Des rases-mottes poilus opposant de la vermine puante d'un côté.
De magnifiques bombes sexuelles en petites tenues opposant de sculpturaux éphèbes en collants de l'autre...
Et oui, le monde d'en bas et le monde d'en haut...
A savoir lequel de ces matchs a eu le plus de public.

Et maintenant amusez-vous à inverser les tenues des équipes du haut avec celles du bas Rolling Eyes... Là ça vaut le détour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mabelrode
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Mabelrode


Messages : 78
Date d'inscription : 10/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:59

25000 spectateurs VS 24000 spectateurs...
Le public de BB n'est pas un amateur de beaux jeux mais de belles fesses.
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:38

Que de beaux matchs Very Happy
Excellent discours Mabelrode!!! A force je me demande si tu ne vas pas devenir notre journaliste officiel de l'Etripe mag !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
Tony
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Tony


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2012

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:32

Mabelrode a écrit:
Je viens de me faire la reflexion qu'on a assisté ce soir à 2 matchs aux antipodes l'un de l'autre d'un point de vue esthétique...
Des rases-mottes poilus opposant de la vermine puante d'un côté.
De magnifiques bombes sexuelles en petites tenues opposant de sculpturaux éphèbes en collants de l'autre...
Et oui, le monde d'en bas et le monde d'en haut...
A savoir lequel de ces matchs a eu le plus de public.

Et maintenant amusez-vous à inverser les tenues des équipes du haut avec celles du bas Rolling Eyes... Là ça vaut le détour Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:31

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 ImageMatchReport

Premiere victoire des Boobs, qui reviennent dans la coupe plus en forme que jamais!!!! Elles sont maintenant aussi teigneuses que des orques n'ayant pas vu de femelles pendant 3 mois.... Suspect

En tout cas bien joué Luron, tu as eu un peu de bol aus dés c'est vrai mais tu as bien géré..... et je n'ai rien pu faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
luron
Bloqueur défaillant
Bloqueur défaillant
luron


Messages : 60
Date d'inscription : 23/11/2011

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Jan - 8:32

Merci, la peur des orques noir nous a donner des ailes, et surtout quand certain on déballer l'engin cache dans leur slip , elle on pris peur et on cavaler deux fois plus vite.

ça me redonne aussi l’espoir d'emmener cette équipe quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Ogoon
Recruteur
Recruteur
Ogoon


Messages : 57
Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 46
Localisation : Isere entre Lyon Chambéry Grenoble Bourg en bresse

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:56

[FDB] Les Lames Rouges (ogoon) | 2 - 1 | The Horned Shade (TonyR02)

Equipes
[FDB] Les Lames Rouges | The Horned Shade
Race : Elfes NoirsSkavens
TV : 15201330
Trésorerie : 170000180000
Relance : 33
Apothicaire : 11
Popularité : 64
Pom-pom girls : 10


Rapport de match
[FDB] Les Lames Rouges | The Horned Shade
Score : 21
Touchdowns infligés : 21
Touchdowns subis : 12
Passes : 01
Réceptions : 02
Interceptions : 00
Jets de blocages réussis : 55,56 % (30/54)34,38 % (11/32)
Turnovers sur jets de blocages : 3,70 % (2/54)15,63 % (5/32)
Mises à terre infligées : 155
KO infligés : 10
Blessés infligés : 41
Morts infligées : 00
Tackles infligés : 21
Yards gagnés en passe : 014
Yards gagnés en course : 7090
Possession de la balle (%) : 4246
Occupation de son terrain : 3960
Occupation du terrain adverse : 6039
Note du match: 18/20
Spectateurs: 28000


Feuille de match générée par BB Manager

Un match bien serré et bien sympathique.
A refaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Piqueur de ballon
Piqueur de ballon
Tony


Messages : 87
Date d'inscription : 18/09/2012

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:09

Merci à toi Wink

Mais pas trop souvent.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
kramoazi
Fondateur de Ligue
Fondateur de Ligue
kramoazi


Messages : 554
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 48
Localisation : Strasbourg

Fiche de coach
Staff technique: Kass brik et Gnon

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:54

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 ImageMatchReport

C'est sous un soleil aveuglant que commence ce match...
Les équipes semblent gonflées à bloc et se battent pour la balle, du grand art, de l'esquive surtout chez les oreilles pointues et du bourrage d'épaules de l'autre coté!!!
Les orques gagnent péniblement du terrain et finissent par marquer au 8eme tour!!!

La 2eme mi temps commence.... sous la pluie!!! Tout le monde retient son souffle car le jeu de passe elfe noir va en pâtir.... De plus ils ne sont plus que 9 face à 11 peaux verte!
Que nini!!!! Ils se faufilent comme des anguilles et font de superbe passe... Les orques sont perdu et ne savent que faire, est ce qu'ils ont su un jour??
Les elfes noir égalisent!!! Le match est tendu comme le string de la furie qui vient de marquer!!! Il reste 4 tours....
Les orques attaquent dure!! mais ils perdent la balle... C'est à nouveau cette furie, TAKI, qui réceptionne la balle dans l'enbut adverse et touchdown!!!!

Bref un bon moment, un bon match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fracacedubulb.forumgaming.fr
cadwell
Légende du ballon ovale
Légende du ballon ovale
cadwell


Messages : 210
Date d'inscription : 21/10/2011
Age : 46
Localisation : Angers

Fiche de coach
Staff technique:

Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:02

voilà un match qui a eu l'air bien sympa et qui donne envi.

Et voir des elfes noirs gagnés, ça motive les miens pour affronter les nains de Mabelrode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe FDB Compte rendu saison 2   Coupe FDB Compte rendu saison 2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe FDB Compte rendu saison 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe FDB Compte rendu saison 1
» Compte rendu des matchs!!!
» Coupe FDB Saison 1
» Coupe FDB saison 2
» Compte rendu des anciens matchs Amikal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les fracacés du bulb :: Championnats et Coupes :: Archives-
Sauter vers: